Devenu l'un des sociétaires incontournables des Grosses Têtes de Laurent Ruquier sur RTL, Paul El-Kharrat s'était d'abord révélé au grand public lors de son passage dans l'émission Les 12 coups de midi sur TF1 en 2019. Ancien champion emblématique du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann, le jeune homme, diagnostiqué autiste Asperger, a réalisé un parcours exceptionnel au sein du programme.
En l'espace de 153 participations, il a réussi 59 coups de maître et découvert 6 étoiles mystérieuses. Eliminé le 10 octobre 2019, il a quitté l'émission avec 691.522 euros de gains et de cadeaux. Il est actuellement le 4ème meilleur candidat de l'histoire des 12 coups de midi, juste derrière le tristement célèbre Christian Quesada (découvrez le palmarès complet des Maîtres de midi).
Si de nombreux anciens maîtres de midi ont conservé de bonnes relations avec Jean-Luc Reichmann après leur élimination, ce n'était pas le cas de Paul El-Kharrat. "Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d'un an qu'on ne s'adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas. Je n'ai pas de contacts ni directs, ni privilégiés, avec cet homme", avait-il déclaré lors d'une interview accordée à Télé Star.
Jean-Luc Reichmann : "Vraiment très heureux que nous nous soyons revus Paul"
"Il n'y a rien de gravissime entre lui et moi. Je n'ai pas de problème, il y a peut-être eu un contentieux… Au fur et à mesure que le temps va passer, ça va rentrer dans l'ordre. C'est personnel", avait également ajouté le sociétaire des Grosses Têtes lors de son passage dans l'émission de Jordan de Luxe sur C8.
Cependant, il semblerait que la hache de guerre soit désormais enterrée entre Paul El-Kharrat et Jean-Luc Reichmann, comme en témoigne une récente photo des deux hommes publiée par l'animateur de TF1 sur Instagram. "Vraiment très heureux que nous nous soyons revus Paul, et surtout sincèrement content que nous ayons pu nous expliquer en toute sérénité", a écrit la star de la série policière Léo Mattéï, Brigade des mineurs.
"Un vrai bonheur que tu aies accepté mon invitation pour l’anniversaire des 13 ans des '12 Coups de Midi' le 28 Juin, et surtout également très fier que tu m’aies confirmé ta présence pour la 'Summer Party du Combat des Maîtres 2023'", a ajouté Jean-Luc Reichmann. Paul El-Kharrat sera donc prochainement de retour sur l'antenne de TF1.