Il marqué les esprits grâce à sa participation dans Les 12 Coups de midi sur TF1 en 2019. Alors âgé de 20 ans seulement, Paul El Kharrat avait impressionné les téléspectateurs de par sa culture générale bluffante. C'est après exactement 153 participations et 691 522 euros de gains et de cadeaux empochés qu'il en est sorti. Au-delà de ça, Paul El Kharrat s'est aussi fait remarquer pour être atteint du syndrome d'Asperger. Le jeune homme était ce samedi 7 octobre 2023 l'invité Isabelle Ithurburu dans 50 Minutes Inside sur TF1. Il s'est confié sans pudeur sur son handicap : "Je sais que ça peut revenir, mais je fais tout pour l'en empêcher. Je sais qu'il y a des substances médicamenteuses qui me permettent de stagner mon humeur et de diminuer mes angoisses, mais parfois, ça ne suffit pas."
Paul El Kharrat (Les 12 Coups de midi) se confie sur ses pensées suicidaires
Face à Isabelle Ithurburu, Paul El Kharrat a même révélé avoir eu des pensées suicidaires : "Parfois, je reste bloqué sur des choses et ça me pourrit un peu la vie, alors qu'au final, il y a énormément de choses qui sont belles et qui sont dignes de vivre et des fois, tu n'as même pas envie de vivre, des fois, tu as des pulsions morbides, suicidaires, parce que tu souffres tellement et tu ne sais pas comment t'en sortir parce que tu sais que ça va revenir tu sais que c'est récurrent et ça arrive souvent."
Paul El Kharrat révèle sa vraie nature
En octobre 2022, Paul El Kharrat avait sorti un livre intitulé Bienvenue dans mon monde chez Harper Collins. À cette occasion, il avait accordé une interview à Femme Actuelle dans laquelle il révélait sa vraie nature : "Les gens ne me connaissent pas vraiment avec toutes ces difficultés, ces colères, cette hargne ou cette dépression (...) J'ai parfois l'impression que la personne qui agit en moi n'est pas réellement la personne aimable, gentille, bienveillante et joviale que les gens ont vue (...) C'est une entité qui est collée à moi. Elle me suit en permanence et elle n'attend qu'une chose : que je me laisse tenter par l'agressivité."