"Il y a peut-être eu un contentieux" : Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) évoque sa relation compliquée avec Jean-Luc Reichmann
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Jeudi 26 janvier 2023, Paul El Kharrat, ancien champion des 12 coups de midi, s'est confié à Jordan Deluxe lors d'un entretien. Après avoir évoqué son nouvel ouvrage sorti en 2022, il est revenu sur sa relation compliquée avec Jean-Luc Reichmann.

    Jean-Marc Lhomer / Bestimage

    Le jeudi 26 janvier 2023, Paul El Kharrat, l'ancien grand champion des 12 coups de midi, était l'invité de Chez Jordan, diffusé sur C8. Un entretien dans lequel il a eu l'occasion d'évoquer son parcours professionnel avec son nouveau livre Bienvenue dans mon monde : Moi, Paul, autiste asperger, sorti en octobre 2022. Mais ce n'est pas tout, il est également revenu sur ses propos sur l'animateur de TF1. Alors qu'il avait tissé des liens avec l'animateur de l'émission pendant toute la durée de son passage - à l'instar de Christian Quesada et bien d'autres - Paul El Kharrat semble aujourd'hui être en froid avec Jean-Luc Reichmann.

    Face à Jordan De Luxe, l'ancien champion de TF1 a accepté de se confier pour mettre les choses au clair sur cette possible dispute entre Jean-Luc Reichmann et lui : "Je ne trouve pas ça négatif de réaffirmer que nous ne nous sommes pas parlés depuis plus d'un an ! C'est la vérité !", a-t-il affirmé, avant de rassurer tout le monde : "Il n'y a rien de gravissime entre lui et moi. Je n'ai pas de problème, il y a peut-être eu un contentieux… Au fur et à mesure que le temps va passer, ça va rentrer dans l'ordre. C'est personnel", a-t-il conclu, sans donner plus de détails, selon Télé-Loisirs.

    Les propos choc de Paul El Kharrat

    Paul El Kharrat est devenu l'un des plus grands joueurs dans l'émission de Jean-Luc Reichmann, les 12 coups de midi. Après avoir passé des auditions dans la ville de Chambéry où il n'a malheureusement pas été retenu, puis dans la ville de Grenoble, Paul El Kharrat est finalement candidat. Il participe pour la première fois au jeu télévisé Les 12 coups de midi sur TF1, le 29 avril 2019. À sa grande surprise, il y restera 153 jours et deviendra alors le quatrième plus grand maître de midi, avec pas moins de 691.522 euros de gains et six étoiles mystérieuses.

    Mais en octobre dernier, le candidat avait vivement fait parler de lui après des propos au sujet de l'animateur mythique de TF1 dans les colonnes de nos confrères de Télé Star : "Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann  ? Cela fait près d'un an qu'on ne s'adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas. Je n'ai pas de contacts, ni directs, ni privilégiés, avec cet homme", avait-il révélé.

    Paul El Kharrat vivement critiqué

    Vivement critiqué ces derniers mois sur la Toile à la suite de ses propos sur Jean-Luc Reichmann, Paul El Kharrat a choisi de mettre de l'eau dans son vin : "On m'a évidemment dit, ce sont les gens qui ne comprennent pas et sont ignorants, que je suis ingrat parce que j'ose critiquer l'animateur qui a permis que je sois connu. C'est quand même excessif de leurs parts et ils n'ont pas tous les compléments d'informations. (...) Je l'apprécie, mais c'est vrai qu'il y a eu des soucis", a-t-il confirmé.

    Décidément, les relations sont compliquées entre Jean-Luc Reichmann et certains maîtres midi. Espérons que Stéphane, dernier grand champion de l'émission, ne se retrouve pas dans la même situation dans les semaines à venir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top