L'amour est dans le pré saison 18, c'est terminé. Mais pour Karine Le Marchand, qui présentera prochainement sur M6 l'émission Familles de paysans, 100 ans d'histoire, il est déjà temps de penser à la suite ! En effet, l'animatrice a déjà bien avancé la préparation de la 19ème saison du dating champêtre, qui n'arrivera sur les écrans que dans plusieurs mois. Sur Instagram, elle a distillé ces dernières semaines en story ses tournages pour les portraits de la future édition.
L'amour est dans le pré saison 19 : les portraits déjà dans la boîte
"J'ai quasiment tourné tous les portraits, a confirmé l'animatrice auprès de Télé Star en kiosque lundi 20 novembre 2023. Les agriculteurs sont très matures, cool et chouettes. Avec moi ils le sont toujours mais une fois amoureux, ce n'est pas forcément la même chanson..."En effet, depuis qu'elle participe aux speed-dating de L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand a fréquemment dû intervenir pour "recadrer" des célibataires qui n'étaient pas du tout dans la séduction. On se souvient notamment il y a deux ans de son recadrage musclé avec Nathalie alias Nanou, l'éleveuse de Loire-Atlantique, qui sans l'animatrice serait passée totalement à côté de ses speed-dating.
Karine Le Marchand dresse un bilan de la saison 18 de L'amour est dans le pré
À quelques heures de la fin de la diffusion de l'édition 2023 de L'amour est dans le pré, qui n'a pas été un grand cru sentimentalement parlant, Karine Le Marchand a dressé pour Télé Star son bilan : "[La saison] nous a réservé des rebondissements jusqu'aui dernier épisode. Rien de ce que l'on avait imaginé ne s'est passé. C'est aussi une saison où beaucoup de téléspectateurs ont pris parti et se sont insurgés, a-t-elle détaillé. Là, il y a sur les réseaux sociaux des mouvements d'anti et de pro qui sont très puissants." On pense notamment au cas de Justine, la prétendante de Patrice, avec qui les téléspectateurs n'ont pas été tendres lors de la diffusion. La production de l'émission a d'ailleurs tenu à suivre de près la jeune femme, qui n'a pas bien vécu la situation.