Bientôt une nouvelle étoile pour Emilien (Les 12 Coups de midi) ? Des nouveaux indices clés découverts !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Nouvelle semaine pour Emilien, le Maitre de midi des 12 Coups de midi, qui se rapproche de plus en plus de l'étoile mystérieuse de novembre !

    Capture d'écran TF1

    Qui dit nouvelle semaine, dit nouvelles participations pour notre Emilien national, le Maitre de midi qui officie sur le plateau des 12 Coups de midi depuis le mois de septembre 2023. Ce jeune homme de 20 ans étudiant en Histoire à Toulouse bat tous les records, défiant ainsi toute concurrence et renvoyant chez soi tout autre adversaire venu l'affronter. Ce lundi 20 novembre, le chéri de Jessica a donc retrouvé sa place de champion et de finaliste.

    Emilien réussit un nouveau Coup de maitre à 10 000 euros

    Après une émission haute en couleur (comme toujours), ce dernier s'est hissé jusqu'à la dernière épreuve avec 10 000 euros en jeu et a réussi son Coup de maître en donnant les cinq bonnes réponses (sur cinq), lui permettant ainsi de rajouter 5 000 euros à sa cagnotte personnelle. Une cagnotte qui s'élève désormais à plus de 269 000 euros de gains et de cadeaux et qui se classe parmi les plus gros gains de l'histoire de l'émission animée par Jean-Luc Reichmann.

    Grâce à son enchainement de bonnes réponses, Emilien a pu tenter sa chance à l'étoile mystérieuse et a proposé le nom de Matt Damon, sans succès (au même titre que Keen'V, Jim Carrey, Mariah Carey et Christian Bale). En revanche, si la célébrité à trouver n'était pas la bonne, il a pu découvrir de nouveaux indices clés.

    Capture d'écran TF1

    Qui se cache derrière l'étoile mystérieuse du mois de novembre ?

    En effet, en plus du drapeau à damiers situé en haut à gauche, de l'église rurale de type américaine (voire texane) et des nombreux arbres qui l'entourent, les aficionados du programme (et le Maitre de midi) peuvent aussi apercevoir un petit indice placé en bas à droite de l'image : un casque de chevalier en métal. Alors, quelle star française ou internationale se cache derrière ses cases bleues qui restent à soulever ?

    Le mystère reste pour le moment entier, mais une chose est sûre : Emilien ne se laisse pas déstabiliser par les concurrents qui tentent également leur chance aux 12 Coups de midi, et il compte bien mettre un nom sur cette étoile mystérieuse du mois de novembre qui s'élève à plus de 35 000 euros !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top