La chance continue de lui sourire ! Emilien est toujours le Maître de midi des 12 Coups de midi sur TF1, et rien ne semble pouvoir l'arrêter ! En effet, avec une cagnotte s'élevant à 248 250 euros de gains et de cadeaux et près de 50 participations (47 exactement), ce dernier déchaîne les passions et enchaîne ainsi les Coups de maître. Encore ce vendredi 10 novembre, après avoir découvert sa deuxième étoile mystérieuse, le jeune étudiant en Histoire a réalisé un sans-faute lui permettant ainsi de tenter, pour la première fois, sa chance à la nouvelle étoile mystérieuse de novembre.
Un premier nom donné par Emilien
Pendant douze secondes et après avoir rapporté 10 000 euros supplémentaires, le candidat âgé de 20 ans a pu observer l'image sur laquelle "il y a quelques indices supplémentaires" comme l'indique l'animateur et comédienJean-Luc Reichmann, et celui-ci de préciser (mais était-ce vraiment nécessaire ?) : "On est quand même dans un flou artistique". Malgré des cases bleues encore bien présentes cachant ainsi les 3/4 de l'étoile, le chéri de Jessica a ainsi fait sa proposition et il a nommé, sans grande conviction, la diva Mariah Carey... Ce n'était pas la bonne personnalité à trouver !
Mais alors qui peut bien se cacher derrière cette étoile mystérieuse du mois de novembre qui contient d'ores et déjà plus de 31 000 euros de cadeaux ? Pour l'instant, s'il est bien trop difficile de donner le nom d'une star, un indice, est en revanche, un tantinet détectable.
L'étoile mystérieuse se dévoile peu à peu
En effet, si l'on ouvre bien les yeux et que l'on s'avance un peu plus sur l'écran, on peut voir en toile de fond un bâtiment qui pourrait ressembler à une église, en plus d'une pelouse a moitié cramée par la sécheresse et des énormes arbres.
Quoi qu'il arrive pour Emilien, qu'il trouve sa troisième étoile mystérieuse ou qu'il quitte l'aventure avant, une chose est sûre : il pourra réaliser son rêve le plus profond, celui d'offrir un voyage romantique en Italie à sa moitié. "C'est notre rêve. On va pouvoir se le permettre maintenant…" avait-il confié dans une interview à Télé Loisirs.