Mamans et célèbres : pourquoi Martika est-elle en larmes ce lundi 24 octobre 2023 ? (spoiler)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dans l'épisode de Mamans et célèbres diffusé ce lundi 24 octobre 2023 à 17h, les téléspectateurs découvrent Martika en larmes. La raison ? Attention, spoiler !

    Instagram Martika @martika11

    C’est un sujet encore douloureux à évoquer pour Martika. En effet, dans l’épisode de Mamans et célèbres diffusé lundi 24 octobre 2023, d'ores et déjà disponible sur MYTF1 MAX, elle évoque au bord des larmes sa rupture Umberto Torretto, le père de ses filles. "Le papa, je ne suis plus avec lui depuis le mois de janvier. Il ne les prend pas trop souvent", précise-t-elle en évoquant sa difficulté à s’organiser au quotidien. En effet, pas facile de gérer entre sa nouvelle marque de baskets, et ses filles.

    Elle n’était pas heureuse

    Elle se confie alors sur cette rupture, qui a été difficile pour elle. "Ça a été difficile. Mais bon, je n’étais plus heureuse" explique-t-elle. "Je n’avais pas envie que mes filles aient une mère qui n’est pas heureuse." C’est au début de l’année 2023 que Martika a annoncé qu’elle et Umberto allaient se séparer sur Instagram. Puis dans l'épisode du 28 septembre dernier, elle disait : "On a à peine commencé la procédure de divorce." Et d'ajouter : "Comme j'ai des projets ici, je ne me suis pas encore penchée sur Dubaï. Je n'ai qu'une envie c'est de retourner là-bas" avait-elle alors précisé. "Beaucoup de gens pensent que j'ai quitté Dubaï, or, ce n'est pas vrai. Je suis venue ici l'été dernier en vacances, et je me suis retrouvée un peu bloquée parce que Umberto a voulu rester ici. Je reste pour qu'il puisse voir ses filles."

    Une rupture qui l’a boostée

    Malgré tout, si la rupture est difficile à digérer, elle reconnaît dans cet épisode inédit diffusé ce 24 octobre que la séparation lui a permis de se rebooster, notamment au niveau de sa créativité. "Moi, du coup, j’ai retrouvé ma créativité. Personne ne me dit ce que je dois faire. Ça s’appelle être libre, quoi, tu vois. Personne ne me juge. Je me sens mieux, quoi." Pour autant, elle reste très respectueuse vis-à-vis du père de ses filles et garde uniquement les bons souvenirs de leur relation. Malgré son envie de retourner vivre à Dubaï, elle a choisi pour le moment de vivre dans le Sud de la France, tout en continuant à développer sa marque de baskets, et partager des moments de son quotidien sur son compte Instagram.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top