Les Cinquante : qui est le candidat emblématique éliminé dans l'épisode du 23 octobre (spoiler) ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce lundi 23 octobre 2023 dans Les Cinquante, 5 candidats sont soumis aux votes de leurs camarades. À l'issue d'une cérémonie de haute voltige, l'un d'entre eux a dû quitter le château définitivement. Coup de tonnerre !

    Capture d'écran W9

    Tout ne se passe jamais comme prévu dans Les Cinquante. L'émission de télé-réalité de W9 est toujours pleine de rebondissements, et les départs s'enchaînent. Les téléspectateurs ont d'ailleurs été surpris de voir partir Manon Tanti, victime d'une vengeance de son ancien allié, Alex. Ce dernier a toujours du mal à se remettre du départ de sa moitié, Romane. D'après lui, si sa chère et tendre a quitté l'aventure, c'est à cause des Marseillais qui ont créé une alliance contre la jeune femme. C'est la raison pour laquelle il a souhaité s'attaquer au noyau dur de la bande, à savoir la femme de Julien Tanti. Pour le jeune homme, le départ de celle qui partage sa vie est un coup de poignard. Surtout que peu de temps après, Eloïse et Nacca ont été, eux aussi, évincés du jeu.

    Un Marseillais quitte Les Cinquante

    Attention, spoiler ! Dans l'épisode de ce lundi 23 octobre 2023, déjà disponible sur 6play max, les nerfs des candidats encore dans la compétition vont être mis à rude épreuve. Ce soir, sur W9, une nouvelle star de télé-réalité va devoir faire ses adieux à ses petits camarades d'aventure. À l'issue d'un nouveau défi mêlant adresse et agilité, cinq candidats qui faisaient partie de la même équipe se sont retrouvés sur le banc des nommés. Il s'agit de Julien Tanti, Anaïs Colette, Gary et Florian. Inconsolable depuis le départ de sa femme, Manon, le Marseillais a demandé à ses amis de jeu de ne pas le sauver. "Cette aventure, c'est un cauchemar. Autant au début ça allait, mais depuis que ma femme est partie, je ne suis pas bien", a-t-il confié, les yeux embués de larmes. Très complice avec la mère de ses deux enfants, Tiago et Angeli, l'ancien fraté des Marseillais a le vague à l'âme. "J’ai mes amis qui sont en bas, aux oubliés, et j’ai l’impression que quoi que je fasse, il n’y a rien qui va. Ça devient trop compliqué pour moi", a-t-il ajouté, désespéré.

    "Je suis éliminé, mais ce n'est pas grave

    À leur arrivée en salle des votes, les candidats encore en lice ont découvert qu'ils ne pouvaient sauver que trois des cinq candidats sur le banc de touche. Avec 13 voix sur 14, Anaïs a été la première à être repêchée. Elle est suivie de Colette, qui a obtenu le même nombre de voix. Après le repêchage des deux candidates, le Lion a annoncé le prénom d'un premier éliminé. Et sans grande surprise, c'est Julien Tanti qui a récolté 2 voix sur 14. Le candidat révélé dans Les Marseillais sur W9 a quitté l'aventure. Un soulagement pour le jeune homme, qui se réjouit de retrouver sa femme. "Je suis éliminé, mais ce n'est pas grave, j’assume totalement, je n'ai pas réussi à entrer dans l’aventure en étant stratège", s'est-il défendu. Avant d'ajouter qu'il était le seul "fautif" dans l'histoire. "C'est moi, je ne sais pas la faire à l’envers aux gens. J’espère que mes followers le comprendront", a-t-il réagi. Désormais libre comme l'air, Julien Tanti part retrouver femme et enfants. La plus belle des récompenses.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top