L'expression tourner sa langue sept fois dans sa bouche prend ici tout son sens. Alors que la compétition des Masters 2023 de N'oubliez pas les paroles battent leur plein sur France 2, Nagui a lâché une petite phrase ce mardi 3 octobre, qui a sans doute changé le cours du jeu.
Après avoir choisi la chanson à 30 points, "Ma cabane au Canada" de Line Renaud, la super championne Caroline a demandé à déranger Cruella, laquelle a rappelé les paroles du titre à plusieurs reprises. Ce qui n'a pas vraiment aidé la candidate complètement perdue... Et l'intervention de Nagui n'a pas non plus arrangé les choses ! En effet, suite à l'assistance de Cruella, Caroline a finalement donné, hésitante, les paroles suivantes : "Que parte l’hiver" ; sur quoi l'animateur star a rebondi, comme sûr de lui, mais en riant : "Bien évidemment ! Et qu’arrive le printemps !", laissant ainsi la mère de famille sceptique sur sa réponse, cette dernière ayant indiqué "ça rentre aussi !".
"Je crois que j’ai fait une boulette quand même !", a alors lâché un Nagui gêné, en découvrant que les paroles bloquées par Caroline n’étaient pas du tout les bonnes puisqu'il s'agissait de la phrase : “Le retour du printemps”. Et de conclure cet épisode en se raclant la gorge et en oubliant ses mots : "Moi, j’ai fait une vanne que par rapport à ce que tu…".
Caroline éliminée face à Jérémy
Celle qui avait 10 points d'avance a finalement été éliminée des Masters 2023 par son adversaire Jérémy. La deuxième plus grande candidate de N'oubliez pas les paroles ne semble pas pour autant en vouloir au maître des lieux. "C’était un match classique finalement. Je n'ai pas réussi le thème à 30 points, je n’avais pas révisé les deux chansons proposées. Et puis, je ne suis pas allée au bout de La même chanson. Dans la deuxième partie, il a marqué tous ses points et il est parvenu à interpréter la deuxième Même chanson entièrement. Je n’ai donc pas pu chanter…" a-t-elle confié à Télé-Loisirs suite à son départ et à la bourde de Nagui. Sans rancune, donc !