Cette bourde de Kristofer lui fait perdre 20.000 euros dans N'oubliez pas les paroles
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    France 2 diffusait jeudi 28 septembre 2023 un nouvel épisode des Masters de N’oubliez pas les paroles, à l’issue duquel Kristofer, le champion belge, s’est qualifié pour la suite du tournoi… malgré une bourde qui lui a coûté très cher.

    Capture d'écran France 2

    Candidat emblématique de N’oubliez pas les paroles, sur France 2, Kristofer n’aurait pour rien au monde manqué le tournoi des Masters de l’émission, qui se déroule sur la chaîne depuis plusieurs semaines et réunit les plus grands champions de l’émission. Jeudi 28 septembre 2023, le jeune homme s’est qualifié pour la suite du tournoi en battant Manon… Mais il a commis, lors de l'épreuve finale, une bourde qui lui a coûté la somme rondelette de 20.000 euros. Explications !

    Kristofer chute sur la chanson Coeur de loup et perd une somme conséquente

    C’est sur la chanson Coeur de loup de Philippe Lafontaine, un classique parmi les classiques, que Kristofer a trébuché. Malgré le joker des initiales, qui lui donnait pourtant un sacré coup de pouce, le candidat s’est trompé d’une lettre dans la phrase “Séduis-la sans délai. Suis le swing, c'est le coup de gong du King, bong” : Kristofer a remplacé le mot "de" par "du". Sous les yeux médusés de Nagui, Kristofer a donc laissé échapper 20.000 euros. Cette erreur, heureusement, n’a pas eu d’autre incidence sur son parcours et il accède aux quarts de finale du tournoi… mais Kristofer a tout de même de quoi se mordre les doigts !

    "Je n'ai pas de regret par rapport à cette défaite, a de son côté déclaré Manon, battue par Kristofer, à Télé-Loisirs. J’ai fait ce que je pensais être bien et finalement, Kristofer a tracé sur la chanson. Il a marqué plein de points et voilà, je ne peux que m'incliner. Il a été meilleur que moi."

    Kristofer était apparu sur M6 cet été dans Les Traîtres

    Cet été, le jeune Belge avait fait une petite infidélité à France 2 en participant sur M6 à la saison 2 des Traîtres. Il avait été rapidement éliminé de l’émission, le philosophie Vincent Cespédès étant persuadé qu’il était un traître et en ayant convaincu tous les autres. “Merci à tous les joueurs, vous étiez incroyables !! Vous êtes tous formidables ! Je tire mon chapeau aux traîtres qui ont très bien joué et évidemment que ce n’est qu’un jeu et Juju Fitcats tu as très bien joué , tu as été parfaite”, avait-il écrit après son élimination, sans savoir qu’il désignait là la future gagnante de l’édition… traître de son état !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top