Les 12 coups de midi : Mathias "troublé" par une adversaire ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce mardi 19 septembre, Mathias n'est pas passé loin de la catastrophe dans Les 12 coups de midi. Aurait-il été troublé par sa charmante concurrente, Ophélie, comme l'a souligné Jean-Luc Reichmann ?

    Capture écran TF1

    Depuis le jeudi 7 septembre 2023, Mathias explose tous les records sur le plateau des 12 coups de midi : à 19 ans et après 17 participations (et victoires), sa cagnotte atteint les 83 163 euros de gains et de cadeaux. Mais si le jeune homme gravit les échelons et les émissions, il a bien failli perdre sa place de maitre de midi ce mardi 19 septembre 2023 à cause d'un petit moment d'égarement.

    Mathias charmée par une adversaire ?

    Alors qu'il a passé les différents paliers sans trop de difficultés, il s'est retrouvé au coup fatal face à la charmante et superstitieuse Ophélie, laquelle a réussi à éliminer Maxime, l'ancien candidat de Mariés au premier regard saison 3. Et c'est ici, contre toute attente, que le nouveau chouchou des téléspectateurs a enchainé les mauvaises réponses, laissant ainsi l'animateur phare du programme sceptique. "Ça va ? D'habitude vous êtes plus rapide que ça ! Elle vous trouble ?", lui lance-t-il. Et le joueur de répondre, avec un petit sourire en coin : "Faut croire...". Il n'en fallait pas plus pour émoustiller le public et l'orthophoniste de 27 ans rebaptisée "atout charme" par le sympathique Jean-Luc Reichmann.

    Malheureusement pour cette dernière et malgré ses nombreux attraits, Ophélie n'aura pas réussi à franchir l'ultime épreuve du face à face, Mathias reste maitre de midi et reviendra donc sur le plateau des 12 coups de midi pour une nouvelle participation.

    Capture écran TF1

    Un candidat célibataire et généreux !

    Vous l'aurez donc compris, le champion du moment est célibataire, mais également généreux ! En effet, ce fou de saucisson et de cordons-bleus a fait une promesse : celle de reverser une partie de ses gains à ses copains, ceux qui étaient présents (et agités) en visio lors de sa première participation. "Vous avez 19 ans et il y a un 1% pour vos potes, ça fait que pour vos potes, ça ferait 831 euros déjà !" a rappelé le Toulousain de coeur de 62 ans dans la quotidienne du 18 septembre 2023. Un joli geste qui ne peut que ravir la bande de potes, sauf si une invitée surprise venait à mettre son petit grain de sel dans cette histoire d'argent !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top