Il a marqué l'histoire des jeux télévisés en France et notamment celle des 12 coups de midi : avec 251 victoires, 252 participations et plus d'un million de gains et cadeaux remportés en 2021, Bruno est LE meilleur candidat jamais égalé. À l'occasion d'un sujet sur les animateurs préférés des Français dans l'émission PAF (C8), ce dernier était donc invité à témoigner (en visio) sur son parcours, mais également sur son expérience vécue auprès de Jean-Luc Reichmann et son équipe.
Bruno et Jean-Luc Reichmann sont-ils en bons termes ?
"Evidemment, neuf mois... Comme je le disais à la fin ça devenait limite un travail parce que j'y allais tous les jours. Que ce soit Jean-Luc ou Zette, la voix-off, ou même tous les techniciens, quand on côtoie les gens au quotidien, forcément des affinités et de la sympathie se créent. Surtout Jean-Luc il met tout de suite à l'aise." a-t-il confié à Pascale de la Tour du Pin, la nouvelle recrue et le joker de Cyril Hanouna qui lui demandait si des liens spéciaux se sont créés entre eux.
Entre le Toulousain et le champion (qui a déménagé à Toulouse), aucune brouille à l'horizon, contrairement à sa relation avec Paul El Kharrat. "Quand on voit l'émission il y a toujours une bonne ambiance, il vient nous parler avant, il fait des blagues, il rigole avec nous... et je pense que c'est ça, la bonne ambiance qu'on voie à l'antenne, c'est celle qui a vraiment derrière. De toute façon c'est impossible de faire semblant aussi longtemps et de feindre une sympathie. Sa personnalité joue beaucoup sur la bonne humeur que l'on voie dans l'émission au quotidien", a également précisé le Normand de 32 ans, faisant ainsi l'éloge de Jean-Luc Reichmann.
Comment Bruno gère-t-il son argent depuis son passage dans Les 12 Coups de midi ?
L'ex chargé d’études pour la régie publicitaire garde donc de bons souvenirs de son passage dans Les 12 Coups de midi, d'autant plus qu'il est reparti avec 1.026.107 euros (!). Une coquette somme d'argent qu'il a su faire fructifier comme il l'a également indiqué sur C8 ce mardi 12 septembre : "il faut un moment pour réfléchir à ce qu'on en fait et je fais beaucoup d'investissements locatifs - et comme j'ai perdu mon travail pendant l'émission des 12 coups parce qu'il y a eu un plan dans mon entreprise, ça m'a libéré beaucoup de temps. Je m'occupe moi-même de visiter les appartements, prendre les rendez-vous à la banque, assurance, notaire... Ça prend beaucoup de temps finalement !". Grâce à l'émission phare de TF1, l'ex-candidat a donc gagné des amitiés et une vie confortable !