Les Cinquante : Emilie en larmes face à la trahison d'un ami
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Pas le temps de s’ennuyer pour ce début de saison 2 des Cinquante. Jeudi 14 septembre 2023, lors de la cérémonie d’élimination, l’aventure a pris un tournant dramatique pour Emilie Nef Naf, gagnante de Secret Story 3.

    Capture d'écran W9

    Pour cette deuxième édition des Cinquante, les téléspectateurs ont pu retrouver des anciennes figures phares de la télé-réalité des années 2000. Un retour qui ravive certaines tensions, et en crée d’autres entre "nouveaux" et "anciens". Jeudi 14 septembre 2023, c’est une véritable trahison qu’a vécu Emilie Nef Naf, grande gagnante de la saison 3 de Secret Story, en 2009. En effet, elle faisait partie des nominés et se trouvait en mauvaise posture. Elle a alors découvert que Kamel, son ami depuis quinze ans, n’avait pas voté pour la sauver.

    Une vraie trahison

    Un manque de soutien qui est vécu comme une véritable trahison pour la gagnante de Secret Story, qui s’est effondré en larmes, éliminée du jeu comme trois autres camarades. "Je suis vraiment vraiment déçue et triste. Je suis choquée de Kamel. Je ne lui aurais jamais fait ça", a-t-elle expliqué face caméra. Il n'a pas voté pour moi parce qu'il a privilégié ses alliances et sa stratégie de jeu. Pour moi, dans la vie, il y a des choses qui comptent bien plus que les stratégies. Ça veut dire que pour lui ce jeu a plus de valeur que notre amitié, je le sais maintenant, ce n'est pas grave."

    Kamel, de son côté, a tenté de se justifier en évoquant la pression au moment des votes. "Mais t'es sérieux ? Tu es un grand malade. Quinze ans d'amitié et même pas un vote. Tu ne devrais même pas parler, va te cacher ! On est des amis à la base. Tu les connais de où (les autres candidats, ndlr) ? tu ne les as jamais vu de ta vie ? Sur la vie de ma mère, je ne te parle plus jamais de ma vie", lui a alors lancé Emilie. Un moment mal vécu par Kamel qui a jeté son micro et a menacé de quitter l’aventure.

    Les internautes soutiennent Kamel

    Du côté des internautes, ils prennent majoritairement le parti de Kamel. En effet, pour eux, Emilie ne calculait absolument pas Kamel depuis son entrée dans le château. "Kamel et Anaïs ont raison sur le cas Émilie. Je savais même pas qu'ils étaient amis avant le résultat de la cérémonie", peut-on lire sur Twitter. Ou encore : "Émilie qui reproche à Kamel de ne pas avoir voté pour elle alors que depuis qu’elle est rentrée elle le calcule pas non mais , meuf tu te débrouilles", " Emilie elle abuse , elle n’a même pas adressée la parole à Kamel depuis qu’elle est rentrée elle a fait son Alliance elle n’est même pas allée vers lui." Kamel va-t-il vraiment quitter l’aventure ? Réponse très vite dans Les Cinquante sur W9.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top