Les Cinquante : Frédérique sous le charme de Fabrice ? Elle met les choses au clair !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Sous le charme de la volcanique Tata Fredo dans Les Cinquante, sur W9, le vaillant Fabrice a tenté une approche… mais s’est rapidement fait recaler. Frédérique en dit plus sur ce qu’elle pense de l’ex-candidat de Pékin Express.

    Capture W9

    Cinquante candidats de télé-réalité sont réunis dans un château : dans ce contexte, les possibilités de voir naître des couples sont très nombreuses ! Mais s’il y a bien un rapprochement auquel on ne s’attendait pas, c’est celui de Fabrice et Frédérique. Enfin, rapprochement... il faut le dire vite.

    Fabrice sous le charme de Frédérique dans Les Cinquante, il tente une approche

    L’ex-candidat de Pékin Express et des Apprentis aventuriers a effectivement un penchant pour l’ancienne aventurière de Koh-Lanta… mais pas certain que la réciproque soit vraie. "Fred, je l'ai suivie dans des aventures, mais je ne la connais pas personnellement, a expliqué Fabrice face caméra lors de l’épisode des Cinquante diffusé jeudi 7 septembre 2023 sur W9. Elle me plaît mais il faut que ce soit réciproque." S’en était suivi une tentative d’approche plutôt... loupée.

    Fabrice, ce n'est pas du tout mon style. Mais alors, carrément pas."

    Et en effet, Frédérique ne semble pas être réceptive au charme de son prétendant. Avec Télé 2 semaines, la bouillonnante candidate n’a pas pris de gant pour expliquer ce qu’elle pensait de Fabrice : “Fabrice, ce n'est pas du tout mon style. Mais alors, carrément pas. Mon style ce sont des hommes de mon âge, plutôt type militaire. J'ai longtemps fréquenté le milieu de la légion étrangère, par exemple. Ceux qui prennent des balles dans le corps et qui reviennent le sourire aux lèvres. Ceux qui n'ont pas de fioriture, des plumes ou des perles. Ils ont une montre Casio de plongée, mais c'est une montre de survie, a-t-elle détaillée, sans pitié pour l’ex-binôme de Briac. J'aime les bonhommes, pas ceux qui se rasent les jambes. Je suis de l'ancienne génération. Il faut s'adapter, même si parfois on a du mal à s'adapter à certaines choses !”. Fabrice appréciera (ou pas).

    Si ces deux-là ne roucouleront (a priori) pas ensemble, il faudra suivre de près le rapprochement du serial lover Bastos avec Montaine : ces deux-là formeront-ils le premier couple de cette saison 2 des Cinquante ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top