Les Cinquante saison 2 : Stéphanie Clerbois explique pourquoi le tournage a été compliqué pour elle
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Candidate de la saison 2 des Cinquante, Stéphanie Clerbois raconte les difficultés rencontrées lors du tournage du programme. L'émission réunissant dans son casting les poids lourds de la télé-réalité débarquera le 4 septembre sur W9.

    Thomas PADILLA / Agence 1827/ W9

    Stéphanie Clerbois fait partie des cinquante participants de la saison 2 de la télé-réalité de W9 sobrement intitulée Les Cinquante. La jolie belge, révélée dans Secret Story en 2010, participera aux multiples défis de cette émission au casting XXL avec, entre autres Kamel de Loft Story, Marjolaine et Greg le Millionnaire, Julien et Manon Tanti ou encore Emilie Nefnaf. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme est revenue sur le tournage éprouvant de cette télé-réalité pas comme les autres.

    Stéphanie Clerbois maman de deux enfants

    Après être passée par la quatrième saison de Secret Story où elle était venue avec ses ex, Senna et Coralie, Stéphanie a enchaîné plusieurs émissions du même genre comme Les Anges ou La Villa des coeurs brisés avant de faire une pause télé-réalité pour s'occuper de ses deux enfants, Liam, né en 2015, et Charlize, née en 2020.

    Devenue influenceuse sur les réseaux sociaux, Stéphanie Clerbois accepte finalement de revenir dans une émission davantage compatible avec sa vie de famille : Mamans et célèbres. Elle quitte néanmoins prématurément le programme pour revenir à ses premières amours, la télé-réalité d'enfermement, avec la saison 2 des Cinquante. Pour autant, les conditions ont changé pour la jeune femme, comme elle l'explique en story Instagram : "Les 'avant' tournages me stressent énormément. Il y a dix ans, je voyais ça comme une colonie de vacances, je me réjouissais d'y être. Aujourd'hui, j'ai mes enfants qui m'attendent. J'ai une vie autre que les sorties et les boîtes de nuit. Je vois ça d'un œil différent. Avant, je m'adaptais à tout. J'aime tellement avoir des moments de solitude ! Alors, se retrouver en communauté H24, c'est compliqué".

    "C'était dingue, limite je pleurais"

    Pour ses deux enfants non plus, les choses n'ont pas été simples à gérer, notamment pour Charlize, la plus petite, âgée de seulement 3 ans. "Charlize a plus de mal au cours de la deuxième semaine", confie la jeune maman. Son fils ainé à l'inverse, l'a beaucoup aidée à se motiver : "Liam était super content que je fasse cette émission. C'est lui qui m'a même reboostée lorsque j'ai eu droit à mon appel. C'était dingue, limite je pleurais parce qu'ils me manquaient trop. Et lui me disait : 'Allez maman, t'es la meilleure, il faut continuer !'" Combien de temps Stéphanie Clerbois est-elle restée en jeu ? Suffisamment pour que ses enfants lui manquent. Pour rappel, des Cinquante candidats au départ, un seul pourra remporter la récompense finale. Pour cela, il devra vaincre ses adversaires sur différents jeux et défis.

    Nous vous invitons à lire également cet article : Les Cinquante saison 2 : les photos officielles de tous les candidats au casting.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top