Les 12 Coups de midi : qui se cache derrière l’étoile mystérieuse (août 2023) ? Indices et propositions…
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Depuis le dimanche 6 août, une nouvelle étoile mystérieuse a été dévoilée. Esteban, puis Malik ont échoué face à elle, c’est maintenant à Bernadette de tenter de la décrocher. Mais qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

    Capture d'écran TF1

    Alors qu’Esteban avait réalisé un magnifique coup en décrochant l’étoile mystérieuse en une seule participation, il a échoué face à la deuxième, après avoir proposé Dua Lipa. Dévoilée depuis le 6 août, qui peut bien se cacher derrière ? Malik, qui était Maître de midi depuis le 10 août, a à son tour échoué. Il avait proposé le nom de Gérard Lenormand, en vain. Mardi 15 août 2023, il a donné son étoile de Maître de midi à Bernadette, qui va à son tour devoir deviner qui se cache derrière cette nouvelle étoile mystérieuse.

    Le paysage de l'Etoile mystérieuse dévoilé dans Les 12 Coups de midi

    Le principal indice pour le moment de l’étoile mystérieuse de ce mois d'août 2023 est le paysage qui a été dévoilé : une mer d’eau turquoise bordée de falaises. Il s’agit de Durdle Door, dans le Dorset, en Angleterre. Un nouvel indice est également apparu : un poney. Cela laisse pour le moment peu d’indices à Bernadette pour tenter de devine quelle personnalité peut bien se cacher. Elle doit de toute façon réaliser un coup de maître pour pouvoir faire une proposition. Ce n’est en tout cas ni Dua Lipa, ni Gérard Lenormand.

    Que nous disent les indices de l'Etoile mystérieuse ?

    A qui pourraient mener ces indices ? Le paysage anglais pourrait bien être celui d'un film ou d'une série. Ou peut-être le pays d'origine de la star à deviner ? Quant au poney... Peut-être un fan d'équitation ? Difficile d'y voir clair pour le moment, mais peut-être tout va s'éclaircir dans les prochains jours en fonction des réponses apportées par Bernadette, qui a réussi à conserver son titre en tant que Maître de midi mercredi 16 août 2023.

    Elle a malheureusement butté sur une question du coup de Maître. La professeure retraitée aura donc une nouvelle chance dès ce jeudi pour tenter de deviner la personnalité qui se cache derrière l’étoile mystérieuse, à moins de transmettre son titre à un nouveau candidat. On espère en tout cas qu’elle sera décrochée plus vite que celle qui cachait Kendji Girac ! A l'heure où nous écrivons ces lignes, le montant de la nouvelle Etoile mystérieuse s'élève à 36.938 euros.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top