La belle histoire se poursuit pour Esteban dans Les 12 Coups de midi ! Samedi 5 août pour sa première participation à l'émission de TF1, le jeune homme, qui participe à cette aventure pour donner le sourire à son petit frère atteint de Trisomie 21, a délogé Nathalie de sa place de Maître de midi et surtout a décroché la fameuse Etoile mystérieuse du premier coup ! En un mot, la classe.
Un nouveau Coup de maître pour Esteban dans Les 12 Coups de midi
Soutenu par toute sa famille en plateau ou en visio (ils sont six frères et soeurs), Esteban parvient depuis ce week-end à conserver sa place de Maître de midi. Et même mieux, il parvient à faire grossir sa cagnotte !
Mardi 8 août, Esteban a réalisé un nouveau coup de maître, donnant la bonne réponse aux cinq questions posées par Jean-Luc Reichmann, pour le plus grand plaisir de son père Stéphane, dont on pouvait entendre les "yes ! yes !" en visio. "Papa, il est à fond là-bas", lâche l'animateur avec un grand sourire. Il faut dire que l'énergie de toute la famille est assez communicative !
Qui se cache derrière la nouvelle Etoile mystérieuse des 12 Coups de midi ?
Ce coup de maître a permis à Esteban de dévoiler plusieurs cases de la nouvelle Etoile mystérieuse (pour rappel, la précédente cachait le chanteur Kendji Girac) et surtout de faire une première proposition pour la personnalité à deviner. "Je partirai sur Dua Lipa", lance Esteban, sans expliquer davantage sa proposition. Malheureusement, ce n'est pas la bonne réponse ! Il faut dire que pour l'instant, les indices sont assez maigres, car l'Etoile mystérieuse est en grande partie encore cachée. Au mieux, pour le moment peut-on apercevoir un paysage escarpé de bord de mer (comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous). C'est maigre tout de même comme indice...
Il reste sans doute du chemin pour Esteban pour décrocher cette nouvelle Etoile mystérieuse, mais le jeune homme, déjà à la tête d'une jolie cagnotte de 65.235 euros, a déjà fait un premier pas et surtout semble avoir les qualité pour y parvenir !