Les 12 Coups de midi : qui est Malik, le nouveau Maître de midi qui a éliminé Esteban ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    L'émission des 12 Coups de midi du jeudi 10 août 2023 a débouché sur l'élimination surprise d'Esteban, Maître de midi depuis cinq jours. Le jeune étudiant en Staps a été battu au coup fatal par le souriant Malik, futur moniteur-éducateur à Bourges.

    Capture d'écran TF1

    Cette fois-ci, le jeune et talentueux Esteban n'a pas pu compter sur le talisman Céline. La veille, la plus grande championne des 12 Coups de midi était revenue sur la terre de ses exploits pour commenter son retour à la vie normale et sa nouvelle notoriété. L'épouse de Jérôme avait également porté chance au maître de midi depuis cinq jours, puisqu'Esteban était parvenu à conserver son statut dans la douleur.

    Eliminé à l'issue d'un duel disputé

    Depuis qu'il a découvert l'étoile mystérieuse à son premier coup d'essai, l'étudiant en Staps avait quelque peu perdu de son éclat sur le plateau. Les encouragements de sa famille, et notamment de son illustre père, lui ont permis de faire perdurer son rêve. Car, le résident de Talant en Côte-d'Or préparait son coup depuis de nombreux mois. Mais son beau parcours a pris fin ce jeudi 10 août, après six participations et 66 735 euros de gains, une belle cagnotte en moins d'une semaine de participation !

    Dès le début de l'émission, Jean-Luc Reichmann a averti son protégé du danger du relâchement observé ces derniers temps. "Alerte canicule pour celui qui a très chaud, passage au rouge, coup fatal gagné de justesse, on espère qu'il va passer la nuit au frais pour faire baisser la température", a lâché l'animateur, qui ne croyait pas si bien dire. Car, Esteban n'a pas résisté à la tornade Malik, vainqueur lors du Coup fatal à l'issue d'un duel serré. Le champion n'a pas eu le temps de répondre à la dernière question alors qu'il restait une dizaine de secondes au compteur de son concurrent.

    L'oeil du tigre et le sourire carnassier

    Ce dernier pouvait arborer le sourire des grands jours après cette performance. Lui, le futur moniteur-éducateur à Bourges, n'a pas fait dans le social avec Esteban. De quoi faire la fierté de sa compagne Catherine, et de leur petite fille de neuf ans, prénommée Lilia. Malik, soutenu par son neveu et son frère en visio (depuis la Touraine), est donc le nouveau maître de midi et remettra son titre en jeu dès ce vendredi 11 août 2023. Malik, supporter de l'Olympique de Marseille, aura bien besoin de son oeil du tigre porte-bonheur, dont il ne se sépare jamais, pour faire grimper sa cagnotte qui s'élève pour le moment à 1.500 euros.

    Nous vous conseillons également de lire cet article : Les 12 Coups de midi : Malik adresse un tendre message à sa maman disparue.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top