N'oubliez pas les paroles : le petit regret d'Aurore suite à son élimination
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Présente sur le plateau de N'oubliez pas les paroles depuis le lundi 7 août 2023, Aurore a dû rendre les armes après quinze victoires. Auprès de Télé 7 Jours, la Belge s'est expliquée sur les raisons de son élimination.

    Capture d'écran France 2

    Il ne fait pas bon d'être champion d'un jeu TV en ce mois d'août. Alors que les maîtres de midi se succèdent sur TF1 sans que l'un d'entre eux y glisse son rond de serviette, Nagui pensait détenir en Etienne le champion qui tiendrait en haleine les téléspectateurs de N'oubliez pas les paroles. Peine perdue puisque ce candidat un brin superstitieux a dû rendre son micro d'argent à Aurore après avoir réussi à intégrer le prestigieux groupe des Masters. La réaction de son bourreau, entre fierté et compassion, lui a néanmoins permis d'avaler la pilule plus facilement.

    Aurore éliminée avec 89.000 euros de gains

    Il faut dire que la sympathique Belge préparait son coup depuis fort longtemps, elle qui s'était présentée neuf fois au casting du karaoké géant de France 2, sans être retenue. Eliminer le protégé de Nagui a été une libération, faire grimper sa cagnotte au fil des émissions du bonus. Malheureusement, son joli parcours de quinze victoires s'est achevé prématurément lors d'un face à face avec Sébastien, ce mardi 15 août 2023. "Je suis contente de tout ce que j'ai gagné, c'est formidable", analysait à chaud la psychologue de 36 ans, qui a regagné ses pénates avec un chèque de 89.000 euros.

    "Le seul petit regret, c’est d’avoir mis de côté mes révisions"

    Au lendemain de la diffusion de son élimination, Aurore a néanmoins exprimé sa déception de ne pas avoir été allée plus loin dans cette aventure. Surtout que l'apprentissage de chansons lui avait pris un temps considérable. "J’ai quand même moins révisé sur les 3 voire 4 derniers castings, j’avais un petit peu mis mes révisions de côté en me disant 'je ne vais pas continuer à réviser autant qu’avant' vu qu’il y avait de moins en moins de certitudes que je passe", a-t-elle expliqué à nos confrères de Télé 7 Jours. Et de poursuivre sur son regret : "Ce qui est un peu dommage, c’est que je suis arrivée sur le plateau un petit peu moins aguerrie que si ça avait été au début de mes révisions…". La naissance de sa fille en janvier dernier n'est pas étrangère à ce léger relâchement, mais Aurore préfère retenir le verre à moitié plein. "L’avantage, c’est qu’elle a déjà entendu beaucoup de musique !", soulignait-elle au sujet de son enfant.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top