N'oubliez pas les paroles : Nagui explose contre un téléspectateur en plein direct
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans un nouveau numéro de N'oubliez pas les paroles, Nagui s'est laissé emporter par ses émotions. L'animateur a répondu de façon virulente à l'un de ses détracteurs qui n’avait pas hésité à l’insulter dans le passé.

    Capture d'écran France 2

    Nagui a beau bénéficier d'un capital sympathie indéniable, il n'est pas à l'abri d'un retour de bâton. Pilote du char d'assaut N'oubliez pas les paroles depuis plus de quinze ans, l'animateur profite de son statut pour transmettre régulièrement des messages aux téléspectateurs de France 2. Son franc-parler est avéré, et le compagnon de Mélanie Page n'hésite pas à exprimer le fond de sa pensée, que ce soit au sujet d'anonymes ou de stars. Comme cette fois où il a détruit Maître Gims et ses propos polémiques sur les pyramides.

    Règlement de comptes à O.K. chorale

    Le mercredi 9 août 2023, le grand copain de Jean-Luc Reichmann est monté dans les graves pour régler ses comptes avec un fidèle du karaoké géant, qui l'avait copieusement insulté dans le passé. Alors que Roxane et Aurore s’affrontaient sur la chanson Le poinçonneur des Lilas, de Serge Gainsbourg, le trublion en a profité pour répondre à la lettre incendiaire de son détracteur. "Ah ! Je salue aussi une personne, parce qu'un jour, j'ai dit que Le poinçonneur des Lilas, c'était le contrôle qu'il y avait dans le métro à l'époque pour les billets de transport", a-t-il lâché face caméra. Et de poursuivre sur le même ton : "Et il y a un monsieur qui m'a écrit quelques mots gentils... des noms d'oiseaux pour finir en disant : 'C'est dans la station de métro et non pas dans le métro espèce de...'".

    "Achète-toi une vie"

    Des années après l'ouverture de ce courrier, ses mots trouvent toujours écho chez ce mélomane averti... et rancunier. "Donc je voulais vous dire cher ami que je t'en... prie. Et je te remercie d'être fidèle, de nous suivre et de passer ta vie à nous rapprocher ce que nous disons dans cette émission", a surenchéri Nagui, dans un message clair et teinté d'ironie. Transcendé par les applaudissements de son public, il en a même rajouté une tartine : "Ah si oui, achète-toi une vie aussi ! Ça peut te servir", a-t-il conclu avec ce sourire qui ne l'a jamais quitté tout au long de sa diatribe. En voilà un qui connaît désormais la chanson !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top