Aucun challenger ne semble pouvoir arrêter Aurore ! La Maestro a éliminé jeudi 10 août 2023 Pierre, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Ayant déjà participé à l’émission en 2018, il n’avait pas l’intention d’échouer à nouveau et pourtant, c’était sans compter sur Aurore ! La Maestro a fait sonner la clochette de la victoire pendant l’épreuve de la même chanson, empêchant ainsi Pierre de chanter à son tour. Il a bien eu du mal à cacher sa déception.
Très frustré de sa défaite dans N'oubliez pas les paroles
Voyant la déception sur le visage de Pierre, Nagui n’a pas pu s’empêcher d’intervenir pour féliciter le candidat. "Je vais me permettre un message à Timéo, Maélyne et Eden, ils peuvent être fiers de papa, mais ce ne sera pas pour ce coup-là et papa n’y est pour rien. Papa a quand même réalisé un sans-faute, mais Aurore a, elle aussi, réalisé un sans-faute, elle a cartonné et elle a fait résonner la clochette sur Ta fête. J’espère que la fête sera quand même au rendez-vous", a-t-il dit pour apaiser Pierre. Des félicitations qui n’ont pas vraiment fonctionné. "Pas au retour à la maison. Ça, c’est clair que non" a répondu Pierre.
Une déception dure à cacher pour Pierre
Si Aurore a encore une fois réalisé un parcours parfait, Pierre, lui, n’a pas pu cacher sa grande frustration. "J’ai tellement investi de temps, de mon énergie. J’ai sacrifié beaucoup de choses avec les enfants, la famille… Je suis passé à côté de pas mal d’événements, explique-t-il. Ne pas pouvoir chanter, c’est le pire qui puisse arriver". La déception était d’ailleurs si grande que Nagui a dû intervenir pour lui faire prendre du recul : "Oui, mais ce n’est pas de votre faute. C’est ça qu’il faut retenir. Vous n’avez commis aucune erreur. Le pire, je pense, aurait été que vous chantiez une chanson que vous connaissez par cœur, sur laquelle vous bafouillez et que vous vous en vouliez de vous tromper." Malheureusement, cela n’a pas suffi à consoler le candidat : "J’aurais préféré. La frustration de ne pas pouvoir chanter une chanson de plus, c’est terrible".