De tous les personnages truculents de L'amour est dans le pré, Didier en est l'un des plus iconiques. Débarqué lors de la quatorzième saison du programme, cet Aveyronnais, vierge de toute relation amoureuse, avait ému les téléspectateurs par son authenticité. Mais il avait également conquis le coeur d'Isabelle, une factrice de 54 ans à qui il a rapidement fait les yeux doux. L'éleveur s'était même mis à genoux pour demander la main de sa belle, devant une Karine Le Marchand folle de joie. Mais le mariage a finalement été annulé, les deux tourtereaux se séparant après deux ans de gestes tendres et de fous-rires. "Ça c'est fait on ne sait pas comment. Un peu l'environnement qui n'était pas bon, un peu de ma faute, un peu de sa faute", avait simplement noyé le poisson Didier à l'époque.
Une sincérité désarmante
Le moustachu à l'accent rocailleux a été beaucoup plus bavard lors du deuxième épisode du Que sont-ils devenus ? de l'émission de M6, diffusée le 14 août prochain, mais déjà disponible sur 6playMax. Attention, spoiler !
Lui qui s'affiche désormais avec une ancienne prétendante d'un autre agriculteur a accepté de se livrer sur ce chapitre de sa vie, répondant aux questions d'une Karine Le Marchand, toujours aussi réceptive à son humour franc. Cette dernière lui a posé la question qui brûlait les lèvres des fans et ne s'attendait pas à une réponse aussi cash. "Non !", lui a répondu cash l'Aveyronnais lorsque l'animatrice lui a demandé s'il était triste lorsqu'Isabelle l'a quitté. Et d'expliquer : "Comment tu veux être triste si ça ne marche pas ?"
Didier a retrouvé l'amour auprès d'une ex-prétendante
Didier s'est alors épanché sur le hic qui a fait exploser son couple. "Elle est restée deux ans ou peut-être plus. On a passé trois mois, on devenait colocataires. C'était fini", a-t-il indiqué, philosophe. "L'amour était parti", a résumé l'entremetteuse préférée des agriculteurs. Depuis, les aléas de la vie ont mis l'ancien candidat sur la route de Catherine, aspirante éconduite par Alain lors de la dix-septième saison. Et le bonheur semble être dans le pré.