Candidate malheureuse de L'amour est dans le pré en 2018, c'est à nouveau célibataire qu'Aurélia s'est présentée face à Karine Le Marchand ce lundi 7 août 2023 pour le premier épisode de L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?, avant le lancement prochain de la saison 18. Celle qui officie également dans le programme L'amour vu du pré avait alors confié ne pas trop savoir où se situer dans sa vie sentimentale. Mais depuis le tournage de l'émission, où l'on a découvert plusieurs nouveaux couples, la jolie maman y voit beaucoup plus clair.
Aurélia déçue par ses précédentes histoires d'amour
Gérante d'une ferme pédagogique, Aurélia a participé à L'amour est dans le pré en 2018. Maman de deux enfants, la jeune femme avait terminé son aventure célibataire, avant de finalement trouvé chaussure à son pied quelques mois plus tard, loin des caméras. En 2021, elle présentait même son Aurélien dans un épisode de L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?. Hélas, sa love story n'aura pas duré et après avoir traversé une période difficile, c'est donc seul qu'elle a repris sa vie en main. Aussi s'est-elle montrée très prudente dans l'émission diffusée ce lundi soir, ne voulant surtout pas mettre la charrue avant les boeufs. Pourtant, son coeur battait déjà pour un garçon...
"Je me suis tellement trompée..."
Aurélia s'est finalement laissée aller à la confidences auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, confiant être à nouveau amoureuse : "Cela fait quelques mois que j'ai rencontré quelqu'un et cela se passe très bien. (...) Nous nous sommes rencontrés il y a environ un an, parce que nous faisons de la musique ensemble. Nous nous sommes rapprochés grâce à ça". Mais Aurélia veut avancer doucement, et ne pas reproduire les erreurs du passé : "Je me suis tellement trompée les fois précédentes car je suis trop naïve. (...) Il y a trop d'histoires que j'ai exposées trop rapidement (alors) cette fois-ci, j'ai envie d'aller plus doucement."
Un homme plus jeune et sans enfant
Pour autant, Aurélia assure être heureuse et sereine comme elle ne l'a jamais été auparavant. "C'est toute une bienveillance qui est autour de nous comme une bulle de bonheur", se réjouit-elle. L'élu de son coeur a déjà rencontré ses enfants, elle a rencontré ses parents, mais elle sait aussi qu'elle doit rester prudente. "Il est plus jeune que moi, il n'a pas d'enfant, ce sont des choses qui rentrent en ligne de compte et qui font qu'on doit réfléchir à pas mal de choses", confie la jeune femme. Sans vouloir précipiter les choses, Aurélia savoure donc l'instant présent. On lui souhaite beaucoup de bonheur !