TPMP : Cyril Hanouna recrute Ninon Dechavanne... son père Christophe obligé de répondre à un commentaire désobligeant !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    C’est une nouvelle recrue pour l’équipe de Touche pas à mon Poste ! Comme l’annonce Le Parisien le jeudi 3 août 2023, Ninon Dechavanne, la fille de Christophe Dechavanne, sera chroniqueuse dès la rentrée pour Cyril Hanouna.

    Instagram Ninon Dechavanne

    Il y aura des nouvelles têtes autour de la table de Cyril Hanouna à la rentrée. En effet, selon une information du Parisien publiée le jeudi 3 août 2023, l’actrice et mannequin Ninon Dechavanne, qui est la fille de Christophe Dechavanne, s'apprêter à intégrer l’équipe de Touche pas à Poste. "Les équipes ont eu un coup de cœur pour elle. Elle participera au pilote fin août et devrait, sauf surprise, être là en septembre", indique un proche de la chaîne au Parisien. Pour le moment, Ninon Dechavanne n'a pas encore confirmé l'information.

    Très proche de son père Christophe Dechavanne

    Ninon Dechevanne est née de l’union entre Christophe Dechavanne et l’actrice Manon Saidani. Âgée de 25 ans aujourd’hui, Ninon a surtout grandi auprès de son père, ses parents s’étant séparés quand elle avait 8 ans. Elle est très proche de lui. On avait pu d’ailleurs l’apercevoir dans le public de l’émission Quelle époque !. Elle était venue soutenir son papa pour sa première. Elle l’a d’ailleurs accompagné petite sur beaucoup de tournages. Pas étonnant qu’elle débarque sur le petit écran à la rentrée ! De plus, elle est familière des caméras puisqu’elle a déjà tourné dans des courts métrages en parallèle de son métier de mannequin. Sur le plateau de C8, Ninon Dechavanne (son compte Instagram ? @ninondecha) sera loin d’être la seule "petite nouvelle" puisqu’après le départ de nombreux chroniqueurs, il a fallu renouveler la bande.

    Sur Twitter (pardon, X), son père Christophe Dechavanne a pris la parole pour commenter la nouvelle. Interpellé par une internaute ne comprenant pas le choix de Ninon ("laisser sa fille dans une émission où l'animateur ne respecte personne et surtout pas les femmes c'est stupide !elle va finir une carrière rapidement ! quand on a été un grand animateur on essaie de faire en sorte que ses enfants aient de bonnes valeurs sur leur choix de carrière"), l'animateur de 65 a répondu : "Chère @sophielasoph A 25 ans, ma fille Ninon gère sa vie sans moi, comme une grande et comme elle l’entend.. Souhaitons lui le meilleur".

    Quelles sont les nouvelles recrues de TPMP sur C8 ?

    Lors de la dernière diffusion de Touche pas à mon Poste, les téléspectateurs ont dû dire au revoir à Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau, deux fidèles du plateau, ainsi qu’à Béatrice Rosen. Ainsi, à la rentrée, les profils sur le plateau de TPMP seront assez variés. Les téléspectateurs pourront alors découvrir le journaliste Jacques Cardoze, qui présentait Complément d’Enquête, ou encore Pascale de la Tour du Pin, ancienne journaliste de BFMTV. Ségolène Royal sera également de la partie, une fois par semaine. Ils devraient être rejoints par Alex Goude et Evelyne Thomas. On a hâte de découvrir tout ce beau monde à la rentrée sur le plateau de Touche pas à mon poste !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top