Koh-Lanta : Brouillées depuis des années, deux candidates emblématiques se réconcilient
Arthur Marchesseault
Arthur Marchesseault
-Rédacteur
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

Jesta Hillman et Wafa Brunsdon ont immortalisé sur Instagram leurs retrouvailles ce 29 juillet 2023. Les deux anciennes aventurières de Koh-Lanta, très proches durant plusieurs années, s'étaient brouillées et ne s'adressaient plus la parole.

ALP/TF1/Starface

Les amis, devinez avec qui je suis ? Je pense que vous n’allez pas deviner...” C’est une Jesta Hillman d’humeur joueuse que ses followers ont retrouvé dimanche 30 juillet sur Instagram. La maman de Juliann et Adriann, tout sourire, a mis sa communauté au défi de trouver avec qui elle allait passer une partie de son week-end. Pour indice, ils ont pu découvrir la longue chevelure châtain de cette femme avec laquelle Jesta semble avoir une grande complicité. Mais alors, de qui pouvait-il s’agir ?

Jesta Hillman et Wafa Brunsdon réconciliées

Quelques minutes plus tard, fin du suspense : Jesta a révélé avoir retrouvé Wafa Brunsdon ! Les deux femmes, qui avaient été très proches il y a plusieurs années, s’étaient brouillées et ne se parlaient plus depuis un bon moment. Visiblement, de l’eau a coulé sous les ponts et les deux mamans ont choisi de mettre de l’eau dans leur vin.

Dans une story, elles apparaissent toutes les deux complices et rayonnantes, s’amusant de voir qu’elles sont vêtues de bleu sans pourtant s’être coordonnées. Les ex-aventurières de Koh-Lanta (qui avaient participé à deux saisons différentes) regrettent aujourd'hui leur brouille, elles qui rêvaient de vivre une grossesse au même moment et qui l’ont fait.. mais à une époque où elles ne s’adressaient plus la parole. Les deux femmes sont visiblement décidées à rattraper le temps perdu et ont pu se présenter leurs petits derniers, Adriann et Aaron, nés à deux mois d’écart.

Jesta Hillmann s'était exprimée sur sa brouille avec Wafa il y a quelques mois

En décembre 2022, interrogée par le blogueur Sam Zirah, Jesta avait évoqué la fin de son amitié avec Wafa. Tout avait commencé lors du voyage de noces de cette dernière : Jesta ne s’était pas entendue avec Rania, star de télé-réalité également invitée, et avait été déçue que Wafa ne prenne pas sa défense. Lors du mariage de celle-ci, Jesta, pourtant bien invitée, s’était sentie à l’écart… et avait estimé que leur amitié n’existait plus.

Ça s'est fini sans même qu'on ait d'embrouille. Je ne sais pas ce qui s'est passé de son côté”, avait-elle déploré à l’époque, laissant ouverte la porte à une réconciliation :”C'est une personne qui a un très bon fond. Elle est juste influençable. C'est une très gentille personne.” Quelques mois plus tard, les choses semblent en effet s’être arrangées… pour longtemps, on l’espère !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Back to Top