Sa participation à Koh-Lanta l’a transformée mentalement… mais aussi physiquement. La footballeuse pro Julie Debever, qui a participé à l’édition 2023 de Koh-Lanta, Le feu sacré, vient de publier sur son compte Instagram une série de clichés bluffants.
Julie dévoile des photos de son avant/après Koh-Lanta, la métamorphose de la footballeuse est impressionnante
Les premières images ont été pris avant son départ pour le tournage du jeu de TF1 : on découvre une Julie musclée et le visage reposé. Les photos qui suivent ont été prises peu de temps après la fin du tournage : épuisée par des dizaines de journées de privation, la sportive apparaît les traits tirés et le corps très affiné. “Parce que l’aventure est terminée et que le temps passe vite, voici un petit Flashback de de L’avant/Après Koh-Lanta pour vous montrer à quel point l’aventure nous transforme/ À mon retour, j’avais les cheveux de Hagrid dans Harry potter et des spaghettis à la place de mes jambes de footballeuse”, a indiqué l’ex-aventurière en légende de cette sélection de photos.
Pour rappel, Julie a passé près de 40 jours dans l’aventure, elle qui a été éliminée à l’issue de la course d’orientation face à Tania, Frédéric et Nicolas.
Tania (Koh-Lanta Le feu sacré) avait elle aussi publié des photos de sa transformation physique après l'émission
Il y a quelques semaines, c’est justement Tania, la finaliste de Frédéric, qui avait dévoilé sur les réseaux sociaux des photos de son avant/après Koh-Lanta. Là aussi, les images parlaient d’elles-mêmes : partie de France le visage rebondi, Tania apparaissait très amaigrie et fatiguée juste après le tournage, tout comme les autres candidats que l’on voyait sur certaines photos. Elle avait également expliqué avoir eu une allergie sur tout le corps au moment de son retour. Malgré tout restent d'excellents souvenirs pour elle et ses compagnons d'infortune, qui avaient crié leur nostalgie en commentaires de cette série de photos.