Cassandra et Giovanni se sont rencontrés dans la saison 7 de La villa des coeurs brisés. S’ils se sont mis rapidement en couple, leur relation a pris fin après un an de relation. Mardi 18 juillet 2023, Giovanni a décidé de prendre pour la première fois la parole sur Gossip Room pour évoquer leur séparation. "On s’est séparé il y a un mois et demi. Il y a eu beaucoup d’amour, beaucoup de hauts et de bas. C’était une relation très passionnelle, explique-t-il. Au bout d’un moment le problème c’est que j’ai commencé à me détacher. Mes sentiments ont commencé à changer. C’est une personne que j’aurai toujours dans mon coeur, mais je me suis rendu compte que je n’étais plus autant amoureux. Elle devait venir habiter à Nice et j’ai pris la décision d’arrêter notre relation. Parce que je savais que je n’étais plus dedans et je ne voulais pas lui faire quitter toute sa vie".
Cassandra avait annoncé leur rupture
En mai 2023, Cassandra avait déjà annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. "Nous nous sommes séparés avec Giovanni. J'imagine le choc pour vous, alors dites-vous que ça l'a été pour moi. Je me suis battue face à des personnes qui m’ont humiliée et détruite, face à des situations compliquées. Sachez juste que du côté de Gio, son amour pour moi a disparu […] Je sais voir quand un homme retrouve sa liberté, alors épargnez-moi. Giovanni est le coup de foudre de ma vie et il restera gravé sur ma peau", racontait-elle alors à ses abonnés. Elle leur avait également demandé de ne pas lui envoyer de photos de Giovanni en compagnie d’autres femmes.
Une séparation brutale
Giovanni le reconnait lui-même, leur séparation a été très brutale. "Ça a été très compliqué pour moi de prendre cette décision […] Mais je pense que quand le vase est trop brisé, on ne peut plus recoller les morceaux. On a essayé plusieurs fois, mais ça n’allait pas. Je n’étais pas heureux, elle non plus […] j’ai préféré arrêter, même si ça a été très compliqué, explique-t-il. Concernant la séparation, c’était très brutal car au moment où on s’est séparé, je l’ai bloqué de partout".
Quelques jours après leur séparation, il avait pris la parole en story sur Instagram : "Cassandra est une fille extraordinaire qui mérite le meilleur, qui m'a toujours donné énormément d'amour. J'ai tout fait pour devenir la meilleure version de moi-même, mais c'est la fin de Cass et Gio, nos chemins se séparent".