C’est une véritable victoire familiale que fêtait Ambre samedi 15 juillet 2023. En effet, la maman révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a posté une photo de ses filles Jade et Maëlys sur son compte Instagram, en compagnie de leur papa. Les deux filles ont été sacrées championnes du monde de karaté. Une vraie fierté pour toute la famille puisque c’est leur papa, l’ex-mari d’Ambre, qui les entraîne. Alors qu’elle s’est séparée de son ex-compagnon Alexandre Dol, qu’elle accuse de violences conjugales, les internautes se sont interrogés quant à la présence de son ex-mari sur la photo.
"Je m’entends très bien avec lui"
La relation qu’Ambre entretient avec le papa de Jade, Maëlys, et Lizandro, n’a rien à voir avec ses rapports avec Alexandre Dol, qui ne voit plus ses enfants. Ambre a assuré s’entendre encore parfaitement avec son ex-mari. "Nous sommes restés un couple parental ! Je m'entends très bien avec lui et nous exerçons vraiment l'éducation de nos enfants ensemble ! On arrive toujours à trouver un compromis lorsque nos avis diffèrent ! On n'a pas réussi notre mariage, bien qu'on ait eu trois beaux enfants, mais on a réussi notre divorce", explique-t-elle. Les parents mettent un point d’honneur à bien s’entendre pour le bien être de leurs enfants.
Un respect mutuel
D’ailleurs, sur la photo partagée par Ambre, cette dernière ne manque pas de féliciter le papa de Jade et Maëlys : "Bravo à leur papa qui est leur entraineur depuis des années." Une petite intention qui prouve le respect qu’elle porte à son ex-mari. "On s'entend super bien pour nos enfants", précise-t-elle. Elle a également précisé dans les commentaires que son ex-mari n’était pas un cœur à prendre puisqu’il a une compagne avec qui il a eu un petit garçon, nommé Enzo.
En tout cas, si les relations avec Alexandre Dol sont plus que tendues et qu’elle a porté plainte contre lui pour violences conjugales, les rapports sont beaucoup plus apaisés avec son ex-mari, qui a donc emmené ses filles jusqu’au championnat du monde de karaté.