Malgré les polémiques et les critiques, la réussite d'Amandine Pellissard peut faire des envieux. L'ex star de Familles Nombreuses : la vie XXL a définitivement tourné la page du programme familial pour faire fructifier sa popularité dans un tout autre domaine : le porno. Une reconversion assumée et qui rapporte gros. La mère de famille avait assuré avoir gagné plus de 26 000 euros quelques semaines seulement après le lancement de son compte MYM.
Un compte MYM repéré
MYM c'est une plateforme sociale qui ressemble un peu à Instagram à une grosse différence près : l'accès aux pages est sur abonnement payant et il est possible de commander des contenus exclusifs moyennant des suppléments financiers. Un outil qui s'est rapidement spécialisé dans le contenu pour adultes... C'est ainsi que lorsque des internautes ont repéré le compte d'une autre mère de famille du programme, récemment séparée de son mari, cela semblait plutôt crédible. Il s'agit en l'occurrence de Louise Orgeval, maman de six enfants, qui a annoncé son célibat il y a une quinzaine de jours.
Louise Orgeval récemment séparée
Sur le compte en question, appartenant à une certaine louve_and_sex, on y découvre certaines photos accessibles gratuitement et plutôt soft sur lesquelles Louise Orgeval est facilement reconnaissable. "Le mâle Alpha qui sommeille en vous saura-t-il dompter la Louve sauvage que je suis ? De jolis clichés sensuels en public, du sexe bien hard en privé, en solo ou à plusieurs !", peut-on lire en description. Celle qui s'est illustrée dans l'émission et sur les réseaux sociaux comme la mère de famille parfaite se serait-elle sentie pousser des ailes (de diablesse) après sa séparation avec Kévin ?
Louise Orgeval victime d'une escroquerie
Possible aussi, vu les mots assez durs qu'elle a employés pour justifier de sa décision de rompre. "Il n'y a plus d'amour, c'est mort", "j'avais l'impression d'être l'esclave de mon mari", "comment fait pu supporter ça pendant des années ?", avait-elle notamment déclaré sur les réseaux.
Possible, mais faux ! Alors que partout on peut désormais lire qu'elle s'est lancée dans le X, Louise Orgeval a réagi ce jeudi 6 avril en story Instagram, assurant qu'un "faux profil MYM a été créé à (son) insu". La mère de famille précise qu'elle gère actuellement la situation avec un avocat.