Il lui a fallu du temps pour en parler et l’annoncer officiellement sur les réseaux sociaux… mais Laetitia Provenchère a pris son courage à deux mains lundi 29 mai 2023. Dans un post Instagram tout en délicatesse, la jeune maman, révélée sur TF1 dans Familles nombreuses, la vie en XXL, a annoncé sa rupture avec son compagnon Tony, que les téléspectateurs avaient eu l'occasion de voir dans l'émission.
Laetitia Provenchère séparée, elle fait l'annonce officielle de sa rupture sur Instagram
“Ce soir je vous parle de moi, juste de moi, a écrit Laetitia Provenchère dans un post. Ce besoin de tout changer, d’avancer, de continuer avec les enfants à faire en sorte que chaque jour soit plus beau que celui de la veille. Je vois tellement d’articles, de messages… je me dois de vous répondre pour tout ce que je partage avec vous au quotidien. Aujourd’hui je vous confirme ma séparation avec Tony. Avec toute la bienveillance et le respect pour notre couple et notre amour, je garderais pour nous les raisons de notre rupture. Une rupture n’est jamais simple et je ne vous demande pas de jugement, j’essaie juste d’être heureuse, je crois toujours en l’amour, et la vie est faite pour être partagée, aimer et être aimé.”
Laetitia Provenchère avait annoncé être en couple avec Tony en janvier dernier
Maman solo d’un garçon de 4 ans et demi, Nolann, et de trois triplées de deux ans, Laetitia Provenchère n’a pas été épargnée par la vie elle qui élève seule ses enfants, leur papa étant décédé. Avec Tony, la jeune femme avait retrouvé le bonheur : elle avait officialisé leur relation fin janvier sur les réseaux sociaux.
“Je sais que pour la plupart vous vous dites que j’ai le droit d’être heureuse, et en effet, c’est le cas ! Mais c’est tellement difficile d’avancer dans la vie, d’arriver à accepter que j’ai le droit d’aimer de nouveau”, avait elle écrit à côté d’un cliché d’elle et de Tony. Je vais vous expliquer comme j’ai pu le dire à Nolann, le cœur d’une maman ne se divise pas, il se multiplie, et bien là c’est pareil, mon amour pour Guillaume [le papa des enfants ndlr] ne change pas et ne changera jamais, j’ai juste fait une place en plus pour un homme qui accepte chaque jour de m’aimer. Je vous assure que sa position est loin d’être simple, et pourtant il a su se faire accepter par tout le monde. Pour les enfants, son petit nom c’est "Toto" et bien évidemment depuis le début on explique les choses clairement aux enfants, aux filles comme à Nolann. Me concernant, avec les mois qui passent j’accepte l’idée d’aimer et d’être aimer à nouveau car le bonheur n’a de prix qu’à la condition d’être partagé.” Une relation désormais terminée pour Laetitia Provenchère qui va, de nouveau, avancer seule avec ses 4 enfants.