Alicia (Mariés au premier regard) bientôt hospitalisée : elle en dit plus sur ses soucis de santé
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Alicia, qui a participé à Mariés au premier regard en 2022 et y a rencontré le grand amour en la personne de Bruno, a confié à ses followers devoir être prochainement hospitalisée pour réaliser de multiples examens.

    Instagram Alicia Mariés au premier regard

    Elle a préféré prendre les devants pour que sa communauté ne se fasse pas un sang d’encre. Prochainement, Alicia va être hospitalisée pour réaliser plusieurs examens de santé. La jeune femme, que les téléspectateurs ont découvert en 2022 sur M6 dans Mariés au premier regard, est en effet suivie médicalement depuis quelques temps. Récemment, elle avait également expliqué à ses followers que si elle avait pris du poids ces derniers mois, c’était à cause d’un souci de santé.

    Alicia explique à ses followers qu'elle va devoir passer une batterie d'examens

    Dans plusieurs storys publiées hier lundi 17 avril 2023 sur son compte Instagram, Alicia a décidé de jouer la transparence. “Aujourd’hui, je vais vous expliquer ce qu'il se passe au niveau de ma santé parce que je pense que vous allez vous poser beaucoup de questions. Je vais être hospitalisée la semaine prochaine", a commencé l'épouse de Bruno avant de détailler de quoi elle souffre.

    "Ça a démarré par des fatigues anormales et le fait que j’ai eu une prise de poids uniquement sur le haut du corps, c’est-à-dire au niveau de la poitrine et sur le haut des bras. Je trouvais ça bizarre donc j’ai contacté mon médecin traitant et on a fait une prise de sang. Dans la prise de sang, on a vu une petite insulino-résistance, une vitamine D basse et un taux de cortisol élevé. Apparemment, ces choses seraient liées donc mon médecin traitant m’a dit d’aller voir une endocrinologue. J’y ai été et ça se révèle être un prédiabète qui n’est pas du tout d’origine génétique puisque je n’ai pas d’antécédents dans ma famille, mais d’origine traumatique parce que je fais des pancréatites chroniques”, a expliqué Alicia.

    Alicia épuisée par ses soucis de santé

    La jeune femme devrait donc, à l’issue de la batterie de tests qu’elle va passer, savoir si elle souffre d’un prédiabète ou d'un diabète de type I ou de type II. “Sur les réseaux, je vous montre souvent que je suis en pleine forme, je suis tout le temps avec le sourire. Mais en fait, j’essaie de profiter de chaque instant parce que la réalité c’est que je suis très, très fatiguée, a avoué Alicia. J’ai l’impression que ces petits moments où je peux profiter, je les prends comme des petits moments de bonheur et je donne tout ce que j’ai. Mais avec les allers-retours chez le médecin, les spécialistes et les hospitalisations, j’ai l’impression de ne pas profiter de ma jeunesse à 100%” a-t-elle détaillé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top