Ils se sont dit oui. Hier, lundi 10 avril 2023, les téléspectateurs de M6 ont assisté à l’union de Pascal, 50 ans, avec Jessica, 39 printemps, dans Mariés au premier regard. Ces deux grands sportifs, compatibles à 77% selon les experts, se sont mariés sous le soleil de Gibraltar et en ne connaissant rien ou presque l’un de l’autre.
Jessica "ne correspond pas" au style de femme de Pascal
“J'ai découvert quelqu'un d'un peu stressé mais de jovial, s’est souvenu Pascal à propos de Jessica auprès de TVMag. Nous avons bien rigolé, l'ambiance s'est rapidement décontractée. Je l'ai trouvée très élégante. Même si elle ne correspond pas à mon style de femme, Jessica est une belle femme. Nous nous sommes découvert beaucoup de points communs durant le trajet en voiture. De par notre passion commune pour le fitness et la compétition, c'est étonnant qu'on n'ait pas eu l'occasion de se croiser avant”, a détaillé celui qui est aujourd’hui coach en ligne.
Malgré un premier ressenti plutôt positif pour Pascal, Jessica ne correspond pas tout à fait à son idéal féminin. “Je l'espérais brune, le teint hâlé... J'aime les Méditerranéennes, les femmes latines, a-t-il détaillé. J'espérais quelqu'un qui habite près de chez moi dans le sud de la France parce que ma précédente relation vivait à des centaines de kilomètres et ce n'était pas pratique.”
Pas de coup de foudre pour Pascal en rencontrant Jessica
Au moment de se dire oui, et à l’inverse de certains couples déjà très à l’aise comme Fabrice et Anabel, Pascal et Jessica n’ont pas échangé de baiser mais juste de pudiques bises sur la joue. “Je n'avais aucune pression par rapport à cela, j'aime les femmes qui savent prendre le temps. Je n'ai pas porté de jugement sur cet instant parce que je n'attendais rien et que je n'étais pas davantage dans la séduction qu'elle”. Et de préciser : “Même si Jessica est une jolie femme, je n'ai pas eu de coup de foudre.” Le duo restera-t-il dans la friendzone ou réussira-t-il à entrer dans le jeu de la séduction pour débuter une vraie relation amoureuse ? A suivre…