Depuis la mi-mai, Alicia et Bruno sont séparés. Le couple, qui s’était rencontré lors de la saison 6 de Mariés au premier regard, a pris ses distances, n’ayant plus les mêmes objectifs. C’est donc chacun de leur côté que ceux qui sont toujours civilement mariés vivent leur vie et alimentent leurs réseaux sociaux. On a donc appris que Bruno avait fait sa déclaration d’impôts la semaine dernière ; Alicia, elle, a prévu de la faire ce lundi 22 mai.
Des publications a priori anodines mais qui ont fait réagir plusieurs internautes : le couple étant marié, pourquoi ne fait-il pas une unique déclaration d’impôts ? De là à envisager que les mariages dans Mariés au premier regard sont bidonnés, il n’y a qu'un pas que certains ont décidé de franchir… quitte à irriter Alicia.
Les mariages de Mariés au premier regard "fake" ? Alicia s'agace et éclaircit certains points
“Il faut savoir que dans Mariés au premier regard, comme on se marie avec un inconnu, on fait une séparation de biens, a expliqué Alicia en story Instagram ce lundi 22 mai. On signe aussi un testament, parce que comme on se marie avec une personne que l’on ne connaît pas, on ne sait pas ce qui va se passer. Donc on fait une séparation de biens. Il faut savoir que je suis aussi propriétaire d’un appartement à Aix-en-Provence donc j’ai des locataires, donc j’ai tout ça aussi à mettre dans mes impôts ! D’où le fait que Bruno et moi n’avons pas fait les mêmes impôts ensemble, même si je vivais chez lui."
La jeune femme poursuit, visiblement agacée par les soupçons de bidonnage : "Nous avons fait une séparation de biens comme pour tous les mariés de Mariés au premier regard, ce n’est pas un mariage fake parce que je peux vous confirmer que nous avons eu un avocat chacun, et que si il y a divorce, nous avons aussi un rendez-vous notaire !"
Alicia pousse un coup de gueule
Dans la seconde partie de sa story, la jeune femme laisse éclater son exaspération : "Croire encore que Mariés au premier regard est fake alors que c'est diffusé sur une des chaînes principales de la télévision française... Ca ne s'appelerait pas "Mariés" au premier regard si c’était fake ! Penser encore qu’on fait semblant d’angoisser le jour de notre mariage parce qu'on a jamais vu le futur marié, croire qu’on l'a déjà vu avant et croire qu’il n y a pas de divorce, tout ça… je ne comprends pas. Sachez que quand on est divorcés, nous avons le statut “divorcé”. On n’est pas des acteurs, merci !" Voilà qui a le mérite d'être clair.