Mariés au premier regard : Alicia hospitalisée, Bruno lui apporte un joli message
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Fréquemment touchée par des problèmes de santé, Alicia a été hospitalisée ce lundi 24 avril. Son mari, Bruno, rencontré sur le tournage de Mariés au premier regard, lui a apporté son soutien avec un adorable message.

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    A eux deux, ils ont réconcilié les éternels célibataires avec l'amour. Entre Alicia et Bruno, ça a collé dès leur rencontre arrangée dans l'émission de M6 Mariés au premier regard. Il y avait de l'alchimie dans l'air de Gibraltar, et aucun obstacle n'est venu gâcher leur voyage de noces ni leur retour à la vraie vie. En confiance, la jolie blonde avait confié à son époux son histoire tragique personnelle, marquée par le décès de sa soeur ainée, à la suite d'un accident de la route. Tragédie dont elle a gardé des séquelles psychologiques et physiques.

    "Que ton futur soit meilleur et sans problème"

    Après avoir contracté une pancréatite et une hépatite médicamenteuse, l'infirmière d'Aix-en-Provence a annoncé, le 17 avril dernier, qu’elle devait de nouveau être hospitalisée. Cette prise en charge programmée survient après la réception d'un énième examen sanguin. "Mon pancréas produirait mal l’insuline naturelle", expliquait-elle pour justifier ce nouveau séjour à l'hôpital.

    Le grand jour était prévu le lundi 24 avril, et les amoureux ont pris la direction d'un centre spécialisé niçois pour cette batterie de tests visant à savoir "si c’est un prédiabète ou si c’est déjà un diabète". Bruno, toujours à ses côtés dans les bons comme les moins bons moments, a donc accompagné sa belle et lui a adressé un tendre message d’amour, d’espoir et de soutien, dans sa story Instagram. "Courage Alicia. C’est la dernière hospitalisation, je l’espère tellement, pour que ton futur soit meilleur et sans problème. C’est tout ce que je te souhaite", a-t-il écrit.

    Une première nuit difficile

    La première nuit a semble-t-il été quelque peu agitée... En cause ? Un compagnon de chambre pas vraiment conciliant. "J'ai eu droit à la chanson L'envie d'aimer des 10 commandements à 5 heures du matin, en direct live", a-t-elle raconté, irritée par ce réveil en fanfare. Ce n'était pourtant pas faute de connaître par coeur ce refrain qui lui colle à la peau. On souhaite beaucoup de courage à Alicia dans cette nouvelle épreuve !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top