C’était il y a 3 ans : Jérôme, un maraîcher installé dans le Rhône non loin de Lyon, rencontrait Lucile, une pétillante jeune femme travaillant dans le domaine de l’esthétique par le biais de L’amour est dans le pré. Lors de leur speed dating, les deux célibataires avaient eu l’un pour l’autre un véritable coup de coeur. S’en sont suivis une vie à deux à la ferme chez Jérôme, l’arrivée de la petite Capucine en octobre 2021, un mariage à l’été 2022 et…un second bébé, qui pointera le bout de son nez dans quelques semaines.
Lucile s'agace face à des commentaires déplacés sur son physique
En attendant d’accueillir ce petit garçon, Lucile et Jérôme continuent leur quotidien de cultivateurs et d’influenceurs. Les amoureux sont en effet très présents sur les réseaux sociaux, qui leur servent de vitrine pour leur actitivé de maraîchers, mais pas uniquement.
Depuis le début, Lucile tient à être la plus naturelle et la plus transparente possible avec sa communauté de 250 000 fans. Et tout récemment, la future maman a été critiquée sur son physique, ce qui l’a faite sortir de ses gonds. Sur Instagram, l’épouse de Jérôme a tenu à régler ses comptes, mercredi 3 mai 2023. “Je n’ai pas l’habitude de répondre aux commentaires désobligeants et agressifs parce que profondément je n’en ai que faire, je suis heureuse et épanouie, a-t-elle indiqué en story. Mais par contre, je suis profondément attachée au droit des femmes et à leur respect.”
Lucile partage la réponse qu'elle a envoyé à une internaute irrespectueuse
La jeune femme a ensuite partagé un message très désagréable reçu de la part d’une internaute concernant sa silhouette et l’état de sa peau. Dans un troisième post, elle a publié la réponse qu’elle lui a adressé : “Mais vous devez être tellement malheureuse pour dire de telles méchancetés. essayez la bienveillance vous verrez ça rend heureux. [..] Laissez les femmes tranquilles [...] Vous devriez avoir honte avec de tels propos rabaissants pour les femmes”, a-t-elle conclu avant de poster en pied de nez une photo de son déjeuner du midi : “une bonne pintade-frites pour entretenir ma silhouette ce midi.”