“Ça ne s'arrange pas en vieillissant !” : les confidences d'Aurélie Hémar (Maison à vendre) sur Stéphane Plaza...
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Le prochain épisode de Maison à vendre, diffusé vendredi 12 mai sur M6, marquera le grand retour d'Aurélie Hémar. Cette dernière a fait quelques confidences sur l'animateur de l'émission, Stéphane Plaza...

    Aline MORCILLO/M6

    Les fans de Maison à vendre sont aux anges. Ce vendredi 12 mai 2023, le programme emblématique de la chaîne M6, présenté par Stéphane Plaza fera son grand retour à la télévision. Et ce dernier risque d’être particulier puisque pour la première fois depuis 10 ans, ce n’est pas Emmanuelle Rivassoux qui sera aux côtés du meilleur ami de Karine Le Marchand, mais Aurélie Hémar qui fait (enfin) son grand retour.

    À cette occasion, elle s’est confiée auprès de Télé 7 jours ce lundi 1er mai 2023 et a livré ses premières impressions sur le programme qu’elle a quitté en 2014 : "L'émission a évolué depuis mon départ en 2014 et dès le premier tournage, mes méthodes 'à l'ancienne' ont fait rire l'équipe. J'ai tout de suite appliqué mes principes de base, à savoir relooker des appartements ou des maisons avec un maximum d'éléments préexistants chez les propriétaires."

    Et celle qui vient d’être mère de famille a ensuite fait de touchantes confidences sur ses retrouvailles avec l’animateur Stéphane Plaza : “Ces dernières années et avec nos emplois du temps chargés, nous nous étions un peu perdus de vue. Mais l'idée de me faire revenir dans le programme est venue de lui. Les tournages s'étendant sur plusieurs semaines, voire plusieurs mois, il avait besoin d'avoir une équipe de décoratrices 'tournantes' sur lesquelles compter pour suivre les chantiers”.

    "Ça ne s'arrange pas en vieillissant"

    Et après plusieurs années sans travailler ensemble, Aurélie Hémar a remarqué quelques petits changements chez son camarade et a notamment remarqué qu’il était “plus stressé qu’avant”. "À l'époque où je l'ai connu, il n'avait pas toutes ses activités annexes, comme le théâtre notamment. Ça ne s'arrange pas en vieillissant”, a-t-elle ensuite ironisé.

    Des retrouvailles prometteuses, qui vont sans doute mettre du baume au coeur aux téléspectateurs, tristes d’avoir d’avoir appris le départ d’Emmanuelle Rivassoux en mars dernier après plus de 10 ans de collaboration : “9 ans que j’ai la joie et l’honneur d’apporter ma p’tite patte 'déco', ça va me faire tout drôle cette année. Je pense que c’est pareil pour beaucoup d’entre vous aussi dans vos domaines d’activité, pour tenir l’endurance, se renouveler et prendre du plaisir dans son travail, des choix s’imposent… J’aime mon métier à 1 000 %, il est passionnant mais aussi très prenant”, avait-elle confié sur Instagram.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top