Maison à vendre (M6) : dix ans après, Aurélie Hémar fait son retour dans l’émission ! Ne ratez pas cet épisode...
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Vendredi 12 mai 2023, Aurélie Hémar fera son retour dans Maison à vendre, sur M6, près de 10 ans après avoir quitté l’émission. Une nouvelle qui fait suite au départ récemment annoncé d'Emmanuelle Rivassoux.

    Aurélie Hémar © Instagram

    Cela fait près de 10 ans qu’on ne l’avait pas vue dans un épisode classique de l’émission. De 2007 à 2014, Aurélie Hémar intervenait en tant qu'architecte d’intérieur dans l’émission Maison à vendre aux côtés de Stéphane Plaza. Depuis, on ne l’a revue qu’une fois dans le programme : elle avait fait une apparition pour la centième de l’émission en début d'année. Mais elle est désormais vraiment de retour ! Vendredi 12 mai 2023, un nouvel épisode inédit de Maison à vendre sera diffusé sur M6 avec Aurélie Hémar. L’architecte d’intérieur aidera Nathalie et Victor, ainsi que leurs enfants Thomas (30 ans), Alexandre (27 ans) et Wendy (24 ans), à vendre leur appartement familial en région parisienne pour que le couple puisse s’installer à Angers (et que les enfants prennent enfin leur indépendance). Et elle devrait reprendre de manière régulière dans le programme.

    Une heureuse nouvelle pour Aurélie Hémar

    Sur le plan privé, Aurélie Hémar, déjà mère d’un petite fille de 6 ans, prénommée Julia, a donné naissance à un petit garçon, vendredi 7 avril 2023. “Notre beau Emilio a pointé le bout de son petit nez un vendredi saint marqué par le baiser de l’ange. Je ne pouvais rêver mieux d’avoir ma princesse et maintenant mon petit prince”, a-t-elle indiqué sur Instagram. Dans les prochaines semaines, l’architecte d’intérieur devraient donc se consacrer à son nouveau né. En attendant, Stéphane Plaza pourra compter sur Sophie Ferjani, Carole Carat ou encore Stéphanie Catanzano pour s’occuper de la décoration d’intérieur des candidats de Maison à vendre, avant le retour d’Aurélie Hémar qui pourrait remplacer Emmanuelle Rivassoux - qui avait pris sa place en 2014.

    Emmanuelle Rivassoux : “Il a fallu faire des choix“

    Il y a quelques semaines, Emmanuelle Rivassoux a en effet annoncé qu’elle quittait Maison à vendre pour se consacrer à d’autres projets. J’ai décidé de ne pas intervenir dans la saison prochaine. J’aime énormément cette émission mais cette année, j’ai beaucoup de projets à mener et il a fallu faire des choix pour tenir le cap et rester efficace”, a-t-elle expliqué sur Instagram. Et d’ajouter : “Neuf ans que j’ai la joie et l’honneur d’apporter ma p’tite patte déco, ça va me faire tout drôle cette année. Je pense que c'est pareil pour beaucoup d'entre vous aussi dans vos domaines d'activité, pour tenir l'endurance, se renouveler et prendre du plaisir dans son travail, des choix s'imposent. J'aime mon métier à 1000%, il est passionnant mais aussi très prenant surtout quand on aime aussi sa vie à la maison et filmer ses recettes pour les partager en story Instagram.“ C’est désormais sur les réseaux sociaux que ses fans pourront suivre son travail.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top