“On n’est pas en couple, je parle à qui je veux !” - Cindy (Love Island) déjà agacée par Simone (Vidéo)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce mardi 25 avril 2023, W9 diffusait le premier épisode de Love Island. Et dans celui-ci, Cindy s’est déjà montrée très agacée par Simone, le candidat avec lequel elle est censée se rapprocher.. ça commence mal !

    Capture d'écran Love Island - W9

    C’est une nouvelle télé-réalité qui s’annonce très prometteuse. Lundi 24 avril 2023 en deuxième partie de soirée, M6 lançait sa toute nouvelle télé-réalité, Love Island. Une émission pour rencontrer l’amour. Rien de nouveau sur le papier et pourtant, pour une fois, ce ne sont pas les candidats qui vont être les seuls décisionnaires, puisque pour la première fois dans l’histoire de la télé-réalité, les téléspectateurs vont avoir leur mot à dire et devront voter pour former et élire le meilleur couple. Une émission déjà diffusée sur Amazon prime il y a trois ans, avec Nabilla aux commandes. Mais pour cette première édition diffusée sur une grande chaîne, c’est Delphine Wespiser, chroniqueuse habituelle de Touche pas à mon poste, qui a été choisie par la production. Et ce mardi 25 avril 2023, les deux premiers épisodes ont été proposés aux téléspectateurs. L’occasion pour eux de découvrir les premiers couples formés. Et l’un d’entre eux fait déjà beaucoup parler puisqu’il s’agit de Cindy et Simone. L’hôtesse de l’air et le bel italien ont déjà quelques désaccords, notamment au niveau de la jalousie.

    "J’ai le droit de parler à qui je veux. Ok ?"

    En effet, dans son portrait, la jeune femme n’a pas hésité à dévoiler qu’elle était “prête à tout pour trouver l’amour”. Et dès les premières minutes de l’émission elle l’a prouvé. En coupling avec Simone, cela ne l'empêche pas d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs, notamment du côté de Valentin. Lors d’un tête-à-tête, elle lui a avoué qu’elle n’était pas insensible à son charme et qu’elle était même “intimidée”. Une déclaration qui a laissé un peu de marbre le jeune homme, n’ayant d’yeux que pour sa belle Perle. Un caractère un peu volage qui n’a visiblement pas plu à son italien qui lui a fait une crise de jalousie, ce qu’elle semble détester.

    Dans l’épisode de ce mardi 25 avril 2023, le binôme a fait face à une mise au point un peu tendue : "Si tu n’es pas intéressé par moi on arrête de se parler”, lui a-t-elle lancé dans un premier temps. “On n’est pas en couple. J’ai le droit de parler à qui je veux. Ok ? Maintenant on apprend à se connaître. Si j’ai envie de connaître X ou Y, je vais vers X ou Y. On n’est pas en couple Simone, je ne te dois rien”. Des premières tensions vives après seulement quelques heures… ça promet !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top