Tania (Koh-Lanta) insultée par une autre aventurière, elle sort du silence
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Tania n'a pas la langue dans sa poche. L'aventurière de Koh-Lanta a accordé une interview à Télé Star dans laquelle elle revient sur les nombreuses critiques proférées à son égard. Des propos qui ne la laissent pas insensible.

    ©A.ISSOCK/ALP/TF1

    La dernière édition de Koh-Lanta bat son plein sur TF1. Et parmi les figures phares du programme, on retrouve Tania. À 22 ans, la jeune femme qui exerce la profession de diététicienne, a un tempérament de feu. "Ce qui me caractérise, c'est ma détermination et mon envie d'être une meilleure personne chaque jour. Ma grinta me vient de mon éducation. Une éducation à la Serbe, dure, ça y joue beaucoup", confiait-elle dans son portrait diffusé sur MyTF1. Et son caractère a fait plus d'une fois des étincelles dans l'émission de survie de la première chaîne. Dans une interview accordée à Télé Star, le 21 avril 2023, la jeune femme qui est encore dans la compétition, a évoqué son parcours dans le jeu. La benjamine de cette nouvelle saison a expliqué qu'elle avait été affectée par les critiques à son encontre. Mais sans trop savoir pour quelles raisons elle était visée de la sorte.

    "Je ne comprends pas bien. Peut-être à cause de mon âge. Je me donne à fond dans les épreuves, je suis souriante. Je suis sociable. On ne peut rien me reprocher", déclare celle qui "n'a plus rien à perdre". Si elle prend sur elle, sa sœur, elle est très "agacée par les propos durs de certains aventuriers". "Helena m'a quand même traitée de vipère ! Moi, ça m'a fait rire. Je ne suis pas rancunière", a-t-elle déclaré.

    Un parcours semé d'embuche

    S'il y a bien un mot qui caractérise l'aventure de Tania, c'est la chance. Éliminée par l'équipe rouge après 12 jours d'aventure, la jeune femme a réintégré le jeu d'aventure, suite à l'abandon de Benjamin. Et malgré de nombreuses mésententes avec les autres Robinson sur la grande île déserte de Luçon, aux Philippines, la jeune femme est parvenue à atteindre la réunification. "Être encore là dans une équipe réunifiée, je ne m'y attendais pas. Les Jaunes n'ont pas cherché à me connaître, j'ai été éliminée, je suis revenue", a-t-elle commenté, toujours dans les colonnes de Télé Star.

    Et d'ajouter : "Je suis sur la sellette à chaque conseil auquel je participe. Je me suis bien battue". La jeune femme compte bien donner tout ce qu'elle a pour faire avancer ses pions, et même si elle doit se batte seule contre tous, la jeune femme qui souffre de la maladie de Raynaud aura l'assurance d'être restée elle-même. Et ça, ça n'a pas de prix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top