“Je n’en referai plus jamais” : Après une mauvaise expérience, Francesca Antoniotti tire un trait sur la chirurgie estéhtique
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Jeudi 2 mars 2023, sur le plateau du 6 à 7 animé par Valérie Bénaïm sur C8, la chroniqueuse Francesca Antoniotti s’est livrée sur une opération de chirurgie esthétique… qui a pour elle mal tourné.

    Christophe Clovis / Bestimage

    C’est avec le franc-parler qu’on lui connaît que Francesca Antoniotti s’est livrée, le jeudi 2 mars 2023, sur son rapport à la chirurgie esthétique. La jeune corse était, avec Jean-Michel Maire, chroniqueuse du 6 à 7, présentée hier sur C8 par Valérie Bénaïm avant Touche pas à mon poste !. Amenée à réagir sur un reportage diffusé récemment et consacré à la médecine esthétique, l’ex-élève de la Star Academy s’est livrée, avec la liberté de ton qu'on lui connaît, sur sa propre expérience. “Alors moi j’ai fait une fois le botox, et je n’en referai plus jamais”, a-t-elle expliqué cash.

    Francesca Antoniotti échaudée par une opération de médecine esthétique qui n’a pas bien tourné

    Si la chroniqueuse a décidé de ne "plus jamais" avoir recours au botox , c’est parce que pour elle les choses n’ont pas très bien tourné quand elle a décidé d'en faire. La jeune femme confie en effet avoir fait une “une réaction" après ses piqures. "Ou alors on m’avait piqué bizarrement, a-t-elle détaillé. J’étais “en V’, du coup j’avais l’air énervée et tout le monde me demandait pourquoi j’étais énervée, et moi je répondais que je n’étais pas énervée du tout.”

    Il y a quelques années, la chroniqueuse souhaitait pourtant faire de la chirurgie esthétique

    En 2017, alors chroniqueuse dans l’émission de Julien Courbet C’est que de la télé sur C8, Francesca Antoniotti s’était déjà exprimée à propos de la chirurgie esthétique, mais cette fois pour revendiquer le droit pour les femmes de faire ce qu’elles souhaitent avec leur corps : “A un moment c’est vraiment agaçant, on a l’impression que l’on n’a pas le droit de faire ce qu’on veut avec son corps et que peu importe comment on est, on s'en prend toujours plein la tête ! Sur les réseaux sociaux, un coup t'est trop mince, un coup t'es trop maigre, un coup t'as le nez machin, un coup t'as du botox... je fais ce que je veux !" avait-elle martelé, précisant à l’époque souhaiter faire un jour de la chirurgie esthétique sans avoir à recevoir à ce sujet la moindre réflexion. La suite des évènements ne lui aura malheureusement pas donné raison.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top