Pas facile d'être célèbre ! Découverte en mars 2022, sur TF1, dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Delphine Colas s'est, depuis, constituée une jolie communauté sur Instagram où elle y raconte également son quotidien de femme et de mère de six enfants. Cette photographe de 41 ans avait eu deux enfants avec un autre homme, Selena, 17 ans et Gabriel, 14 ans, puis avec Olivier depuis 2011, elle a donné naissance à Paul (9 ans), Louise (8 ans), Alba (2 ans et demi) et Victor, le frère jumeau d'Alba décédé à la naissance. Une tribu heureuse et recomposée qui vit à Grenoble, sans l'aînée de la famille, partie étudier à Seattle, aux Etats-Unis, en septembre dernier. Un déchirement pour cette mère de famille qui a donc décidé de lui rendre visite, mais à son retour en France, elle a dû faire face à quelques commentaires haineux.
Delphine Colas sort les griffes
Ce mercredi 22 mars 2023, après avoir rendu visite à Selena, cette ex- enseignante d’espagnol a donc dégainé son compte Instagram pour mettre les choses au clair. "Je vous fais quand même un petit coucou parce que je ne pouvais pas ne pas vous remercier pour tous les messages que j'ai reçus quand j'étais avec Selena, hyper bienveillants et hyper gentils." commence-t-elle par confier. Avant de répondre aux rageuses : "Il y a encore une ou deux filles qui se perdent, des téléspectatrices de l'émission Familles nombreuses probablement qui sont un petit peu perdues dans leur tête et qui envoient encore des méchancetés, par pure jalousie. Je ne dirais pas deux, je dirais une, mais je l'ai bloquée." Et de s'excuser de ne pas avoir répondu à ses abonnés lorsqu'elle était à Seattle, préférant se connecter avec sa jeune fille, plutôt que sur les réseaux sociaux.
La famille Colas va-t-elle arrêter Familles nombreuses ?
D'autant plus que Selena et Gabriel "n'étaient pas forcément à l'aise avec les caméras tout le temps parce qu'ils sont à un âge où ils pensent à ce que vont dire les copains" confiait récemment Delphine à Télé Loisirs, expliquant aussi la raison de son absence sur Instagram durant son séjour américain. Et de rajouter concernant l'avenir de la famille Colas dans l'émission diffusée sur TF1 : "Pour l'instant, on ne sait pas si on va revenir. Tourner l’émission Familles nombreuses, c'est quand même chronophage. Il faut libérer des jours pour les tournages, pour les interviews et nous, on travaille tout le temps." Alors, après Familles nombreuses, cette dernière se lancera-t-elle, en solo, en tant qu'influenceuse ?