Love Island (M6 et W9) : les premiers indices sur les candidats dévoilés ! (Photos)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Lundi 24 avril 2023, la télé-réalité Love Island débutera sur M6 et W9. En attendant, des indices sur les candidats de l'émission présentée par Delphine Wespiser ont été dévoilés.

    Love Island © W9

    Ça commence bientôt ! Lundi 24 avril 2023, le premier épisode de Love Island sera diffusé sur M6 à 23h15. La suite sera diffusée à 19h50, du lundi au vendredi sur W9 - en plus d’un dispositif live sur 6Play. Dans cette nouvelle télé-réalité, onze candidats seront réunis dans une villa. Leur but : trouver un partenaire et être le dernier couple en lice à la fin de l’aventure. Les téléspectateurs pourront voter pour leur couple favori vie l’application Love Island. Pour accompagner les candidats, Delphine Wespiser, présentatrice du programme“Elle guidera, accompagnera et parfois consolera les Islanders tout au long de l’aventure jusqu’au dénouement final“, a indiqué la production, qui a révélé 10 indices sur les candidats, à quelques jour du lancement.

    Des indices sur les candidats de Love Island

    Sur Instagram, des photos des candidats, le visage caché par un coeur, ont été dévoilées, avec des citations de chacun d’eux donnant des indices sur leur identité. “Je suis prête à tout pour trouver l’amour. PNC aux portes, on décolle, direction Love Island“, a déclaré une candidate, qui pourrait être hôtesse de l’air, tandis qu’un candidat a indiqué : “Pour trouver l’amour, je mets entre parenthèse ma carrière de sportif de haut niveau.“ Les autres ont préféré évoquer leur rapport à l’amour. “Si un mec me plait, il sera le dernier au courant… Mon affection se mérite”, a assuré une Islandeuse tandis qu’un Islander a déclaré : “J’ai jamais été infidèle : à partir du moment où tu trompes ta copine, c’est que tu l’aimes pas vraiment.”

    La vision de l’amour des candidats de Love Island

    “En amour, je suis très très fou. J’ai quitté l’Italie pour une Française avec laquelle je suis restée 3 ans“, a dit un candidat, qui pourrait s’entendre avec la candidate qui veut voyager :Je suis jamais tombée amoureuse, j’ai envie de trouver enfin le garçon qui voudra partir au bout du monde en van avec moi.” “Je n’ai connu qu’une grande histoire d’amour, qui a duré 12 ans et qui s’est terminée par une tromperie“, explique une candidate, qui devra éviter ce candidat : “Avec les filles, je reste rarement sur la touche… j'ai juste un petit problème avec la fidélité.“ Une islandeuse indique : “En amour, je suis comme un papillon je me lasse très vite de la relation dans laquelle je suis pour aller butiner ailleurs.” Et le dixième Islander assure :Je suis plutôt du genre charmeur. Partout où je vais, j’aime avoir les regards sur moi.” Ça promet !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top