"J'avais, mais la tromperie a eu raison de notre couple". La bombe est lâchée, Margot, ancienne prétendante de la saison 17 de L'amour est dans le pré semble être, de nouveau, célibataire. Comme le révèlent nos confrères de Voici, c'est dans une story publiée sur son compte Instagram ce mardi 21 mars 2023 et pour répondre à un internaute soucieux de sa situation amoureuse, que cette dernière a annoncé sa rupture.
Une tromperie survenue après une belle déclaration d'amour
Une séparation inattendue puisqu'il y a encore quelques semaines, après la fin de la diffusion du programme sur M6, la jeune femme écrivait, fièrement, sur le réseau social : "Étant dans l'impossibilité de répondre à tous les messages que je reçois (...) en trop grand nombre, je me permets de faire une annonce générale. Je m'excuse d'avance de décevoir certaines personnes, mais en effet, depuis le tournage de l'émission, j'ai trouvé bottes à mes pieds". Et de rajouter une déclaration d'amour discrète à son amoureux, un certain Victoric Boitel. En effet, préférant la discrétion à la profusion d'informations, elle publiait une story dans laquelle elle conduisait un tracteur et mettait en fond sonore la chanson Je te promets de Zaho ; un message aussi doux que simple accompagné d'un coeur.
Une nouvelle rupture pour Margot, l'ex-prétendante de Guillaume Le Limousin
C'est donc un deuxième échec sentimental pour l'étudiante qui avait déjà pris un coup de massue dans la dix-septième saison de L'amour est dans le pré lorsque son prétandant adoré, Guillaume Le Limousin, l'avait éconduite de sa ferme, au profit de son coup de coeur, Noémie. "Fallait s'y attendre, mais je m'en doutais que c'était pas moi, c'est pas grave, c'est comme ça (...) J'ai pas voulu craquer devant lui parce que pour lui c'est déjà très compliqué. Si je suis comme ça devant lui il va se dire 'Oh mon dieu', il va s'en vouloir, je ne veux pas qu'il s'en veuille. C'est comme ça c'est tout", confiait alors Margot, en larmes, aux caméras de la 6. Après avoir perdu les deux hommes qu'elle convoitait, celle qui était passée du blond aux cheveux rouges, trouvera-t-elle enfin la bonne chaussure à son pied ?