Koh-Lanta. "Grâce a été très mauvaise" - Anne-Sophie en colère après son élimination
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Les stratégies peuvent être cruelles dans Koh-Lanta. Anne-Sophie en a fait les frais en rejoignant le banc des éliminés ce mardi 18 avril 2023. Elle a parlé de cet étrange retournement de situation avec Puremédias.

    Capture d'écran TF1 / Koh-Lanta

    Douche froide pour Anne-Sophie. Ce mardi 18 avril 2023, son élimination a sonné comme une humiliation sur la plage. Un épisode particulièrement difficile à vivre, et sur lequel elle est revenue pour nos confrères de Puremédias. La professeure de Zumba de 35 ans doit en partie son élimination à Grâce, qui voulait déjà éliminer deux candidats du jeu. "J’ai été très surprise et très déçue", confie Anne-Sophie.

    Anne-Sophie s'est sentie trahie par les aventuriers

    C’est un épisode en particulier qui a attisé sa rancœur. De retour des ambassadeurs, Grâce lui a révélé yeux dans les yeux qu’elle avait encouragé Quentin à mettre possiblement son nom sur le bulletin de l'aventurier sacrifié. À l’époque, il y avait encore hésitation entre Anne-Sophie et Esteban. Un manque de solidarité féminine… et pourtant, les filles cartonnent dans cette saison de Koh-Lanta.

    Aujourd'hui encore, Anne-Sophie condamne les mots durs de Grâce à son égard : "Grâce a été très mauvaise. J'ai un peu honte pour elle d'avoir été aussi dure dans ses paroles." La stratégie de la candidate a pris le pas sur le reste... Cependant, l’une comme l’autre semble déterminée à passer à autre chose. En effet, Anne-Sophie poursuit : "On a un groupe WhatsApp avec tout le monde, dans lequel elle disait qu'il ne fallait pas prendre ce qu'elle disait à cœur, que c'était un jeu, qu'elle s'étranglait en découvrant ce qu'elle a dit... Aujourd'hui, je la vois, il n'y a pas de problème."

    Grâce a abandonné l'aventure

    Question de karma ou non, Grâce, qui était en souffrance, a également quitté le jeu. L'aventurière a préféré jeter l'éponge pour aller retrouver sa famille. Et à ce sujet, Anne-Sophie a elle aussi un avis bien arrêté. "Je peux comprendre que sa famille lui manque à ce moment-là. Après, faire tout un pataquès comme ça, du cinéma, parler sur les gens, devenir mauvaise pour au final dire qu'elle part, je n'ai pas compris", regrette-t-elle.

    Et de s'exaspérer : "C'était un peu trop gros pour moi ! C'était nul d'en arriver là. Tout ça pour ça !" L'épisode de cette semaine a tenu toutes ses promesses, avec plusieurs émotions au programme : surprise, tristesse, colère… Un tournage bien particulier cette saison. Désormais, l'étau se resserre entre les candidats restants.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top