Koh-Lanta : Grâce donne les noms des deux candidats qu’elle souhaite éliminer du jeu
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Grâce n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à dire tout haut ce qu'elle pense. Lors d'un entretien accordé à Télé-Loisirs, elle a justifié les propos très durs qu'elle a eu à l'encontre de deux candidats encore dans l'aventure Koh-Lanta.

    Capture TF1

    Elle est la grande gueule de ce Koh-Lanta, le feu sacré et c'est pour ça qu'on l'aime. Mais la semaine dernière, lors de la séquence des ambassadeurs diffusée le mardi 11 avril 2023, Grâce est allée un peu trop loin au goût de certains téléspectateurs. L'ambassadrice de l'équipe jaune était bien décidée à convaincre Quentin d'éliminer un membre de l'équipe rouge. Dans son viseur : Esteban et Anne-Sophie. Et pour tenter de convaincre son alter-ego, la mère de famille n'a pas hésité à employer des mots très durs. Des propos qu'elle assume encore aujourd'hui, comme elle l'affirme dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

    Des propos difficiles à encaisser

    Anne-Sophie ? "Elle ne sert à rien". Et Esteban ? "Il est à la ramasse". Voilà en substance ce qu'a dit Grâce pour convaincre Quentin d'éliminer l'un des deux candidats. Des propos qui ont choqué certains téléspectateurs mais que Grâce assume pleinement. "Dans l'aventure comme dans la vraie vie, je suis comme ça. Et quand j'estime que quelqu'un n'a pas sa place à tel ou tel endroit, je le dis. Ça ne veut pas dire qu'en dehors je ne m'entends pas avec les personnes concernées. Mais, oui, à ce stade de l'aventure, s'il y a bien deux personnes à sortir, c'est Esteban et Anne-Sophie", confirme-t-elle auprès de nos confrères.

    Martin et Tania déjà dans le viseur

    Anne-Sophie et Esteban ne sont pas les premiers à être "victimes" du franc-parler de Grâce, "la guerrière" de l'aventure. Plus tôt dans le jeu, Martin et Tania en ont fait les frais... La jeune femme le sait, elle a un petit travail à faire sur elle-même. Pour autant, elle a su gagner le cœur de téléspectateurs qui applaudissent chaque semaine sa ténacité et sa loyauté envers ses camarades. "Je suis restée entière et ce que vous voyez à l'écran, c'est qui je suis dans la vie. Certes je suis une grande gueule mais au moins j'essaye de dire les choses et je ne laisse pas les situations s'envenimer. Et puis j'essaye d'être toujours diplomate, au moins au début", confie-t-elle à Télé-Loisirs.

    Grâce va-t-elle quitter Koh-Lanta ?

    Une chose est sûre, Grâce est l'un des piliers de l'aventure et a mainte fois prouvé son courage et sa détermination. La dernière fois, c'était justement lors de la séquence des ambassadeurs où, faute d'avoir réussi à convaincre Quentin, elle est allée à la boule noire et en est ressortie victorieuse. Pourtant, depuis la diffusion des premières images de l'épisode de ce mardi 18 avril 2023, les questions sont nombreuses quant au sort qui va lui être réservé. Les théories vont bon train sur un retour de Quentin dans l'aventure, et un départ de Grâce... Réponse dans quelques heures.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top