Entre Anabel et Fabrice, ça a été comme une évidence. Hier, dans le nouvel épisode de Mariés au premier regard, les deux célibataires compatibles à 74% ont accepté de s’unir face aux caméras de M6 après s’être échangé un premier baiser. Auprès de Télé-Loisirs, le quadragénaire a expliqué avoir ressenti une forte énergie le traverser lorsqu’il a pris la main de sa promise pour la première fois. "C’était incroyable" a-t-il confié. Rapidement, leur complicité a crevé l’écran et les deux jeunes gens se sont montrés de plus en plus tactiles au fil de la soirée. Qu’en a-t-il été de leur nuit de noces ?
Jamais le premier soir
"Tout s’est fait naturellement" s’est remémoré Fabrice. Après avoir aidé Anabel à ôter sa robe de mariée, il s’est allongé à ses côtés. "Il y a eu une certaine sensualité qui s'est dégagée de nos deux corps" a-t-il ajouté. Pour autant, même si Anabel s’est sentie à l’aise, il n’était pas question d’aller trop loin dès le premier soir, mariée ou non. "Il y a eu des câlins, du rapprochement. C'était fusionnel. Mais moi, j'ai des valeurs et rien ne s'est passé véritablement la première nuit", a ainsi tenu à nuancer la jeune femme.
Une nuit sans pression
Cette première nuit côte à côte a surtout permis au couple de mieux se connaître. "On a beaucoup parlé, on a continué à échanger, à apprendre à nous connaître. Sur la fin de la nuit, on s'est endormis dans les bras l'un de l'autre" a révélé la jeune mariée. Pas de quoi refroidir Fabrice qui, en gentleman, s’était préparé à l’éventualité que son épouse ne souhaite pas partager le lit conjugal dès le premier soir. "J'y avais réfléchi. Je pouvais comprendre qu'elle ait des réticences pour dormir avec un homme qu'elle ne connaissait pas. Je ne prendrais jamais mal qu'elle veuille dormir seule, je m'y étais préparé", a-t-il dévoilé. Et d’ajouter : "Si cela avait été le cas, j'aurais sûrement demandé à mettre un matelas au sol pour dormir par terre mais dans la même chambre pour ne pas qu'il y ait de scission. Pour créer une connexion, c'est bien de dormir au moins dans la même pièce".
Entre ces deux-là, tout semble donc bien parti, et ça n’est pas la grande complicité entre Fabrice et sa meilleure amie Céline qui effraie Anabel, bien au contraire. "Moi, je crois en l'amitié homme-femme. (…) J'ai trouvé ça très bien" a-t-elle confié, rassurée que son mari s’entende aussi bien avec la gent masculine, que féminine.