Mariés au premier regard : agressé juste avant son mariage, Jefferson va-t-il abandonner l’aventure ? (Attention, spoiler !)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Lundi 10 avril 2023, les fans de Mariés au premier regard ont découvert que Jefferson avait été victime d’une agression à quelques jours de ses noces. Cet évènement remettra-t-il tout en cause ? Cet article contient la réponse, attention spoiler !

    Instagram Jefferson

    Si vous ne souhaitez pas savoir ce qu’il va advenir du mariage de Jefferson et Pedro de Mariés au premier regard avant la diffusion de l’épisode de la semaine prochaine sur M6, arrêtez votre lecture ici. Si vous n’êtes pas contre un petit spoiler, vous pouvez continuer… mais vous êtes prévenu !

    Jefferson agressé à quelques jours de son mariage, va-t-il renoncer à son union avec Pedro ?

    Dans l’épisode diffusé sur M6 hier, lundi 10 avril 2023, on a en effet appris que Jefferson, promis à Pedro, avait été victime d’une agression à quelques heures de son mariage à Gibraltar. Le jeune homme de 31 ans avait décidé d’enterrer sa vie de garçon avec ses amis en faisant la fête dans une boîte de nuit gay, à la sortie de laquelle il a été agressé avant d’être emmené à l’hôpital “blessé et traumatisé”, selon la voix-off du programme.

    Attention spoiler : Jefferson va-t-il abandonner Mariés au premier regard ? Voici la réponse

    Malgré cet évènement particulièrement perturbant, Jefferson a-t-il décidé de continuer l’aventure ? Tous les impatients qui se sont rués sur le prochain épisode de Mariés au premier regard, d’ores-et-déjà disponible sur la plateforme 6Play, ont la réponse que nous allons vous livrer : oui.

    Lors d’une visioconférence avec la psychologue Estelle Dossin, Jefferson explique être bien décidé à se marier, même s’il garde des séquelles, psychologiques et physiques, de son agression : il n’ose plus sortir seul et peine à dormir. Il doit également se déplacer en béquilles. Peu importe, le jeune homme ira au bout de son aventure. "Concernant vos messages au sujet de l’agression, aujourd’hui je vais mieux c’est l’important", a d'ailleurs indiqué le jeune homme sur son compte Instagram pour rassurer les téléspectateurs.

    "Je suis célibataire, parce qu'à notre époque, c'est compliqué de trouver quelqu'un qui est à la fois romantique et qui rêve et crois au grand amour. Pour autant, ça doit exister... forcément, puisque j'existe, il y a bien quelqu'un comme moi qui existe ! Je suis à la recherche d'un homme qui serait mon mari, mon meilleur ami, tout, finalement !", expliquait le jeune homme dans le portrait de présentation qui lui est consacré dans Mariés au premier regard.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top