Une Famille en or : vous avez déjà vu ce candidat quelque part… dans une autre émission de TF1
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce mardi 11 avril 2023, les téléspectateurs les plus attentifs reconnaîtront peut-être l'un des candidats d'Une famille en or. Il s'agit d'Antoine, ancien candidat d'un autre jeu très populaire sur TF1.

    Gilles Gustine/TF1

    Le monde des jeux télévisés est un petit microcosme où tout le monde se connaît. La preuve encore ce soir, mardi 11 avril 2023, avec le nouveau numéro d'Une famille en or dans lequel le visage d'un candidat parlera sans doute aux téléspectateurs les plus attentifs (et les plus accros aux jeux télé).

    Un ancien Maître de midi dans Une famille en or

    Dans la famille Want, je voudrais Antoine ! Capitaine de sa famille, ce comptable de profession venu de Arsimont, près de Namur en Belgique, répondra aux questions de Camille Combal entouré de sa compagne, Jane, ses beaux-parents, Agnès et Stéphane, et Géraldine, sa belle-soeur pour affronter la famille Nahaïssi. Et son visage devrait être familier aux aficionados des 12 coups de midi.

    En 2018, Antoine Want a participé au jeu présenté par Jean-Luc Reichmann est a même été Maître de midi durant sept émissions. C'est lui qui avait alors mis fin au règne de Tata Véro, plus grande Maîtresse de midi avec 100 participations et 447 226 euros de gains et de cadeaux.

    Par le passé, Antoine est également passé par l'émission Joker, le jeu de France 2 présenté par Olivier Minne.

    Une habitude dans les jeux télé

    Qu'un candidat de jeu télé multiplie les participations est finalement assez fréquent. Une fois repéré par une équipe de casting, il n'est pas rare d'être rappelé pour participer à de nouvelles émissions. Dernièrement, toujours dans une Famille en or, les téléspectateurs ont reconnu Florian, finaliste malheureux de la saison 11 de Pékin Express en 2018 sur M6.

    Mais les 12 coups de midi semblent être un vivier particulièrement fructueux en candidats de jeux télévisés. On se souvient ainsi de Timothée et Xavier, anciens Maîtres de midi qui ont tous les deux fait ensuite un brillant parcours dans Questions pour un champion sur France 3. De même que Sébastien, actuel détenteur du fauteuil rouge de Tout le monde veut prendre sa place, qui vient de fêter sa centième victoire, et qui longtemps tenu en haleine les téléspectateurs de la TF1.

    Pour retrouver Antoine Want, rendez-vous à 23h05 dans Une famille en or, soit un peu plus tôt que d'habitude en raison d'un épisode de Koh-Lanta exceptionnellement raccourci ce soir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top