Découvert dans L'amour est dans le pré, Thierry alias "Coquin de sort" n'aura pas connu le grand amour dans l'émission de M6, mais il n'a jamais perdu espoir de le rencontrer. Alors, après sa première participation et une dépression suite au départ d'Annick, l'agriculteur avait retenté sa chance en revenant dans une nouvelle saison où il avait accueilli, chez lui, Rémédios et Sylvianne - sa préférée avec qui ça n'avait malheureusement pas matché. Mais il se pourrait que ce dernier ait enfin rencontré la femme de sa vie, celle qui représente son "avenir". En effet, désormais dans le programme Familles d’agriculteurs sur RMC Story, Thierry avait confié, dès la diffusion des portraits, avoir trouvé l'Amour auprès de Claudine - sans pour autant, dévoiler l'identité physique de cette dernière.
Le visage de l'amour de Coquin de sort dévoilé
Mais suite à la diffusion de l'épisode, ce jeudi 6 avril 2023, c'est désormais chose faite ! Alors que la sexagénaire ne pouvait pas se rendre sur le tournage pour cause de maladie, elle a tenu à laisser un joli message vidéo au viticulteur : "Un bonjour de ma Bretagne natale où des impératifs me retiennent un peu loin de toi. Oh coquin de sort ! Ce petit mot pour te dire que tu me manques énormément. Mais bientôt, le retour dans ton Vaucluse, avec tes vignes et tes oliviers. Et surtout dans tes bras. Je t’embrasse fort mon petit Thierry." L'occasion pour les milliers de téléspectateur de mettre un visage sur le prénom (Claudine), et de découvrir le joli minois de sa chère et tendre.
Mystérieuse Claudine...
"C’est beau ça ! Ça fait du bien d’entendre ce qu’elle me dit.", a alors confié Thierry, les yeux remplis de larmes et le niveau émotionnel à son maximum. Si il aurait aimé l'avoir à ses côtés pour la câliner, celui qui n'est donc plus un coeur à prendre, précisait les raisons de l'absence de sa chérie : "Elle a la grippe, ça me fait de la peine car elle ne va pas bien du tout. J’espère qu’elle va remonter la pente". Et de rajouter sur son histoire récente : "Ça a bien marché d'entrée. J'ai envie d'y croire, mais pour y croire, il faut être deux". Et visiblement, entre cette bretonne de 64 ans et l'agriculteur de 66 ans, ils sont bien deux... Alors, pourvu que ça dure !