Candidat malheureux de L’amour est dans le pré mais chouchou des téléspectateurs, Thierry, alias "coquin de sort", a enfin trouvé l’amour ! S’il reste prudent après avoir connu de nombreuses déceptions, l’attendrissant agriculteur semble être bel et bien amoureux de sa douce. Et cette fois, ça n’est pas sur M6, mais sur RMC Story qu’il confie ses histoires de cœur. Thierry est effet suivi par la chaîne pour la nouvelle émission Familles d’agriculteurs diffusée ce jeudi 16 mars 2023.
Aurevoir Mireille, bonjour Claudine
Si les téléspectateurs de M6 le pensaient en couple avec une certaine Mireille – comme il l’avait déclaré lors du dernier bilan de L’amour est dans le pré – celle qui fait battre son cœur se prénomme désormais Claudine, une Bretonne de 64 ans. "Ça a bien marché d'entrée. J'ai envie d'y croire, mais pour y croire, il faut être deux" a confié l’agriculteur de 65 ans. Hélas, Claudine n’a pas pu être à ses côtés au moment du tournage, clouée au lit par une vilaine grippe, ce qui inquiète beaucoup Thierry. "Elle a la grippe, ça me fait de la peine car elle ne va pas bien du tout. J’espère qu’elle va remonter la pente", confie-t-il aux caméras.
Thierry le romantique
Alors pour consoler sa belle, Thierry lui a sculpté un petit cœur en bois au péril de ses doigts… Une douce attention qui prouve, une fois encore, que Thierry est un grand romantique. Espérons que son histoire avec Claudine sera plus solide que ses précédents. En effet, après sa première participation à L’amour est dans le pré il y a huit ans, Thierry avait été dévasté par sa rupture avec Annick, plongeant même dans la dépression. L’année dernière, en 2022, il a retenté sa chance dans la programme de dating et fait la connaissance de Rémédios, une belle blonde prête à s'engager sur le long terme avec lui. Mais Thierry lui a préféré les beaux yeux de Sylviane qui, elle, n’était pas vraiment du même avis.
Avec Claudine, Thierry se projette : "Pour moi, Claudine c'est l'avenir. J'espère qu'on va commencer une fin de vie agréable. Je veux aller au bout du chemin avec elle". C’est tout ce qu’on lui souhaite coquin de sort !